MLS Football Jersey

La China Field Association a publié les "règles de mise en œuvre pour la gestion des tournois nationaux d’athlétisme et de terrain"

La China Athletics Association a publié les « Règles de mise en œuvre pour la gestion de la gestion du tournoi national de course d’athlétisme » le 23.Le texte intégral est le suivant:

Règles de mise en œuvre pour la gestion des compétitions nationales d’athlétisme

Chapitre 1 Principes généraux

Article 1 Afin d’établir et d’améliorer le système de gestion pour l’athlétisme de l’industrie de l’athlétisme et de maintenir une concurrence équitable, l’environnement de compétition d’athlétisme, conformément à la « loi sportive de la République populaire de Chine » et de la «Mesures administratives pour les activités sportives» de l’administration sportive des sports.

Article 2 Ces règles sont applicables aux événements nationaux d’athlétisme parrainés, co-organisés et certifiés par la China Athletics Association, et les unités et le personnel représentant la Chine participant à des compétitions d’athlétisme à l’étranger.

Article 3 La China Track and Field Association est responsable de la gestion et de la mise en œuvre des événements nationaux d’athlétisme.Les départements administratifs sportifs locaux, les départements compétents locaux d’athlétisme et les organisations sociales d’athlétisme local sont responsables de la gestion et de la mise en œuvre des événements d’athlétisme de la région dans leurs responsabilités respectives.

Chapitre 2 Responsabilités de gestion

Article 4 La Chine Association d’athlétisme est responsable de la gestion du jeu conformément aux « mesures administratives pour les activités sportives ».

(1) Établir et améliorer le système de gestion du jeu, conformément aux exigences de la supervision et de la gestion hiérarchiques, formulez le plan annuel de supervision et d’inspection du concours et effectuer la supervision et l’inspection conformément au plan, découvrir les dangers cachés , et traitez-le dans le temps.

(2) Améliorer les règles de la compétition d’athlétisme et la loi sur les arbitres et normaliser les activités de l’événement.

(3) Renforcer l’éducation et la gestion du style de l’équipe nationale.

(4) Superviser le département compétent des projets d’athlétisme locaux et des organisations sociales d’athlétisme pour exercer les fonctions de la gestion des rafales.

(5) Organisez régulièrement la publicité et l’éducation du jeu et améliorez la conscience et la capacité de participer à divers types de personnes participant à des événements d’athlétisme.

(6) Effectuer des enquêtes et des sanctions pour violations des règles.

(7) Participer à la compétition entre l’organisation sportive internationale.

Article 5 Le service administratif sportif local, le département compétent des projets d’athlétisme, la gestion, la coordination et la supervision de la gestion, de la coordination et de la supervision des organisations sociales des organisations sociales d’athlétisme doivent être clairement clarifiées pour clarifier l’œuvre institutions et personnel.

Article 6 Le Comité national de l’organisation de l’organisation de la compétition sur l’athlétisme et de la campagne doit formuler des mesures de rafales de course, établir un système de gestion et de contrôle de classement des risques dans le classement des risques et prendre des mesures de contrôle correspondantes conformément à la classement des risques pour prévenir et résoudre le risque du jeu .

Chapitre III Normes de soins

Article 7 Le personnel de la China Athletics Association, du service administratif sportif local et des autorités sur le terrain et sur le terrain, et le comité d’organisation de la compétition doit le faire:

(1) Respectez consciemment les dispositions pertinentes du Saiwen Sai Genji publié par les lois et réglementations des États et l’administration générale des sports de l’État, remplissent leurs fonctions, corriger leur intégrité, résister efficacement et corriger les vents incorrects dans les compétitions sportives et établir et maintenir une bonne image de l’industrie du sport.

(2) Mettre en œuvre strictement les exigences de gestion de l’esprit des huit réglementations centrales et du comité d’organisation du comité d’organisation de la compétition.

(3) Discipline disciplinaire sérieusement, le coût du paiement personnel sans fonds publics doit être payé par la personne; départements locaux pour moi, famille et parents et amis; « Small Vault ».

(4) Les principes d’adhésion aux principes des attitudes positives, du style rigoureux, du travail efficace et de l’objectif et de la foire de l’organisation de la concurrence et des arbitres.

(5) L’organisateur de l’événement doit formuler et mettre en œuvre strictement la sécurité alimentaire liée à la compétition, la sécurité médicale, la gestion des équipes sportives, la garantie de sécurité et le mécanisme de fusion; Des piétinement encombrés, etc. L’incident s’est produit pour empêcher l’émergence de remarques, de drapeaux et de slogans en termes de malsain malsain, d’insulte ou d’abus, de détruire l’unité nationale, de diviser le pays et de tendances anti-sociales. sur le terrain.

Article 8 Le personnel, les entraîneurs et les athlètes des équipes participants doivent faire:

(1) Respectez consciemment les lois et réglementations du pays et les règles et réglementations de l’administration des sports d’État, résistent et corrigez le vent malsain dans les compétitions sportives, et ne doivent pas envoyer de liquidités, de valeurs mobilières et de bons de paiement au personnel et aux arbitres. Les cadeaux qui affectent l’exécution équitable des tâches officielles;

(2) Établir le concept correct de la participation et de respecter consciemment les principes de la concurrence équitable et de la concurrence équitable.Respectez l’adversaire, l’arbitre et le public.

(3) Respectez les dispositions pertinentes des règles, des règles de concurrence, des règles et des comités d’organisation du stade.

(4) Les athlètes devraient renforcer leur conscience de l’auto-protection et ne pas sortir pour les restaurants ou les plats à emporter; activités.

Article 9 Les arbitres et les auxiliaires de la concurrence doivent faire:

(1) se conformer aux lois et réglementations du pays, respecter la discipline de l’événement et obéir aux accords d’organisation; Donné par les unités et les individus participants; les cadeaux de banquet et de cadeaux;

(2) Il est nécessaire d’avoir un sens élevé des responsabilités, de la mission et de l’esprit maître.OBIEF Le commandement pendant la compétition, obéissez au commandement et appliquez la loi sérieuse, sérieuse, juste, juste et précise.

(3) Mettre en œuvre strictement les dispositions pertinentes du comité d’organisation des règles de concurrence et de compétition;

(4) Utiliser le langage civilisé, les vêtements uniformes et la propreté, le comportement comportemental est généreux et être sincère et polie;

Chapitre 4 Violations et enquête

Article 10 Les règles illégales du Saiwo se réfèrent à la violation de l’esprit sportif et de la moralité dans les événements d’athlétisme, et les actes de falsification, de manipulation de la concurrence et de la violence du domaine comprennent principalement les circonstances suivantes:

(1) violation des qualifications du concours, falsification en termes d’âge, de sexe et d’identité;

(2) Afin d’obtenir des avantages inappropriés, ils ne sont ni actifs ni proactifs pendant le jeu;

(3) Afin d’obtenir des avantages inappropriés, blesser intentionnellement l’adversaire, l’intention de modifier le processus et les résultats du jeu, de réduire et d’éliminer l’imprévisibilité du jeu et de manipuler le jeu;

(4) S’il est autorisé à entrer dans la salle du jeu sans autorisation, abus, battre l’arbitre ou interférer avec la décision des arbitres;

(5) Si le jeu est abstenu sans raison, le jeu final, le rejet de la récompense, le refus d’obéir à la punition de l’arbitre conduit à l’interruption du jeu et de ne pas obéir à l’ordre de formation des interférences de la gestion de l’arbitre avant la compétition;

(6) Misonnant non technique, grave, jugement manqué, anti-jugement, etc., dans le processus d’arrangement de concurrence, de chronographe, de mesure, d’entrée de score, d’annonce de performance, etc.

(7) accepter les espèces, les titres et les bons de paiement qui peuvent affecter l’exécution des tâches officielles pendant l’événement et recevoir des banquets et des cadeaux de cadeaux;

(8) ceux qui ne participent pas à la formation pré-match et aux joints de travail pré-match peuvent ne pas exercer leurs tâches de travail conformément aux réglementations du jeu;

(9) ceux qui ont délibérément blessé les autres, endommagent les biens et autres stades;

(10) Des remarques inappropriées sur les activités de l’événement auront un mauvais impact;

(11) Autres circonstances qui violent l’esprit des sports et de la moralité, provoquant un mauvais impact.

Article 11 La détermination des violations du Sai Genji est exacte conformément à la loi, aux preuves et à la qualitative précise.

Article 12 La China Athletics Association et l’organisation des activités de l’événement acceptent les rapports de discipline du jeu et mettent une enquête en temps opportun sur les violations du jeu.

La question des violations des règles et disciplines de la compétition majeure est soumise aux unités pertinentes de l’administration générale des sports de l’État pour mener des enquêtes.

L’article 13 Lorsque les enquêteurs autorisés par la loi remplissent leurs fonctions dans l’enquête sur les sites de formation sportive et les lieux non compétitifs, les enquêteurs prendront l’initiative de montrer leurs documents ou documents autorisés, et les unités et le personnel pertinents coopéreront avec l’enquête.

Chapitre 5 Manipulation illégale

Article 14 Les relations avec les règles illégales de la course du jeu sont conformes aux lois et réglementations, aux erreurs équivalentes, aux procédures appropriées et à la punition appropriée.

Article 15 La Chinese Athletics Association, les services administratifs sportifs locaux, les départements compétents d’athlétisme locaux et les organisations sociales locales d’athlétisme gèrent les violations du responsable de la course conformément à l’autorité de gestion.Ceux qui sont soupçonnés de crimes illégaux sont transférés aux organes judiciaires et ont enquêté sur la responsabilité pénale conformément à la loi.

Article 16 Les athlètes et le personnel auxiliaire qui ont violé les règles du match de course, etc., selon les circonstances graves, effectuent le traitement suivant:

(1) éducation critique;

(2) l’inspection de l’ordre;

(3) signaler les critiques;

(4) annulation des qualifications pour la sélection des prix de moralité sportive pour cet événement;

(5) annuler les qualifications et les résultats de la compétition de cet événement sportif;

(6) Limite entrant dans ce lieu de jeu et de formation;

(7) Il est interdit de participer à un ou plus des événements nationaux d’athlétisme;

(8) Il est interdit de participer au concours national d’athlétisme pour 1 à 4 ans ou une interdiction à vie.

(9) Conformément aux réglementations nationales pertinentes, soumettez une liste noire pour le marché du sport;

(10) Transfert vers les organes judiciaires pour le traitement.

Article 17 Pour les arbitres qui ont violé les règles du jeu, le traitement suivant est effectué en fonction de la gravité des circonstances:

(1) éducation critique;

(2) l’inspection de l’ordre;

(3) signaler les critiques;

(4) annuler 1 ou plusieurs qualifications pour l’événement;

(5) récupérer le prix (titre de récompense, bonus, prix, etc.);

(6) une décision interdite pendant 1 à 4 ans ou une décision interdite;

(7) réduire et révoquer le niveau technique des arbitres;

(8) L’unité de recommandation ne doit pas participer à la demande et organiser des événements nationaux d’athlétisme dans les 4 ans;

(9) Conformément aux réglementations nationales pertinentes, soumettez une liste noire pour le marché du sport;

(10) Transfert vers les organes judiciaires pour le traitement.

Article 18 Si l’organisateur des événements d’athlétisme se produit, le jeu des violations de la course de course est punis par le département administratif des sports locaux conformément à l’article 113 de la loi sportive.

Article 19 Si des athlètes, des entraîneurs, des arbitres, etc. qui ont été puni par des organisations internationales d’athlétisme en compétitions internationales, ils seront punis par une voie internationale.

Article 20 Si d’importants événements sportifs internationaux tels que les Jeux olympiques, les jeux asiatiques et les championnats du monde d’athlétisme ont violé les règles du jeu, en plus de la punition des athlètes, du personnel auxiliaire, etc., selon l’importance des circonstances , la recommandation du personnel concerné ou des unités affiliées conformément aux réglementations conformément aux réglementations conformément aux réglementations.

Article 21 La punition des violations de la rafale des jeux nationaux des jeux nationaux complets sera mis en œuvre conformément aux « mesures administratives du style de style des activités sportives » de l’administration générale des sports de l’État.

Article 22 La gestion de l’événement national de l’événement sportif de l’athlétisme de l’administration de l’événement des rafales est également combinée et mise en œuvre en référence à la « Chine Athletics Association Companse de la jeunesse des jeunes Règlements sur les sanctions (procès) ».

L’événement national de course sur route Saipan Genji Management fait également référence à la combinaison des «Règlements sur la gestion disciplinaire de l’événement de la course sur la route de l’athlétisme».

Article 23 La méthode de traitement ci-dessus peut être utilisée seule ou combinée.

Article 24 S’il existe l’une des circonstances suivantes, elle sera à nouveau gérée:

(1) les enquêtes de lutte, d’obstruction et d’interférence;

(2) ceux qui ont violé les règles du jeu de plus de deux matchs consécutifs dans la même compétition;

(3) En 2 ans, il a été traité en raison de la violation des règles du jeu;

(4) l’organisation, l’incitation et le forçage des jeunes athlètes à s’engager dans le jeu des violations du jeu;

(5) Si les athlètes de l’équipe nationale, le personnel auxiliaire, etc. ont violé les règles du jeu;

(6) les choses de la menace, du souffle et de la vengeance du journaliste;

(7) Autres circonstances qui devraient être traitées.

Article 25 S’il existe l’une des circonstances suivantes, elle peut être traitée à la légère:

(1) prendre activement des mesures efficaces pour éliminer les effets indésirables;

(2) a activement expliqué les actes illégaux que l’unité d’enquête n’a pas encore maîtrisé et que la vérification est vraie;

(3) ceux qui violent les règles et les disciplines ont moins de 16 ans;

(4) Autres situations qui peuvent être traitées à la légère.

L’article 26 Après les activités de l’événement, les activités ont violé les règles du jeu ou reçu une plainte, le comité d’organisation doit présenter les avis de traitement dans les 7 jours ouvrables pour traiter l’organisateur ou d’autres unités autorisées par l’organisateur.

Article 27 Si vous n’êtes pas convaincu par la décision de faire face à la surveillance du vent, il peut faire appel au comité disciplinaire et moral de l’Association chinoise d’athlétisme.

Article 28 Le comité d’organisation des activités de l’événement renforcera la gestion, guide le public pour regarder le concours, créer un environnement de visualisation ordonné et être responsable d’un comportement inapproprié du public.

Le comportement inapproprié du public comprend, sans s’y limiter: le comportement violent des personnes ou des choses, jetant des débris pour créer du bruit et de la lumière qui peuvent interférer avec la concurrence et raccrocher dans n’importe quelle forme de destructivité, de discrimination non civilisée, malsaine et divisée insultant et abus.

Si le comportement du public est soupçonné d’illégal, il est transféré aux organes de sécurité publique.

Chapitre 6

Article 29 Les départements compétents de l’athlétisme local et des organisations sociales d’athlétisme local peuvent formuler des mesures de mise en œuvre conformément à la situation réelle de la région.

Article 30 Ces règles seront mises en œuvre à partir du 1er juillet 2024.

Article 31 L’interprétation de ces règles appartient à la China Athletics Association.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey