MLS Football Jersey

L ‘"incident de corps étranger" est fréquent, et la nourriture pour bébé du groupe Asahi japonais se mélange à la résine et est rappelée

  Future Network, Beijing, le 22 mai (journaliste Xie Qing) récemment, la société de nourriture Asahi Group du Japon (ci-après dénommée « groupe Asahi ») peut être mélangée avec de la résine en raison de certains aliments pour bébés produits, décidant ainsi de rappeler des produits connexes.À l’avenir, le journaliste a recherché sur la plate-forme de commerce électronique et a constaté que les produits impliqués n’étaient pas vendus dans des magasins de plate-forme électronique domestiques pertinents ouverts par le groupe Asahi, mais certains marchands d’achat étaient sur les étagères.Selon le groupe Asahi, il n’y a eu aucun rapport de dommages causés par la santé concernant jusqu’à présent les produits connexes.(Boîte aux lettres d’exposition: [email protected] News Hotline: 010-56793767)

  Les aliments pour nourrissons se mélangent à la résine, le groupe Asahi rappelle 95076 produits liés

  Le 20 mai, le groupe Asahi a déclaré que la résine peut être mélangée dans certains aliments pour bébé produits par l’entreprise et a décidé de rappeler 95076 produits liés.

  Selon CCTV News Rapports, les consommateurs avaient précédemment contacté le groupe Asahi, affirmant que la nourriture pour bébé de l’entreprise s’est avérée être mélangée avec de la résine.Après inspection, les objets étrangers connexes font partie des pièces de résine utilisées sur la ligne de production.

  Les informations publiques montrent que le géant japonais de l’industrie des boissons Asahi a commencé dans le secteur de la bière.À l’heure actuelle, l’entreprise de l’entreprise couvre une variété de domaines tels que la bière, le whisky, la nourriture pour bébé et la nourriture japonaise traditionnelle.

  En mai 2006, le groupe Asahi a investi dans « Heguangtang Co., Ltd. », la plus grande entreprise de nourriture pour bébés au Japon, et est actuellement la société alimentaire du groupe Asahi.Le journaliste a remarqué que les produits pour nourrissons rappelés par le groupe Asahi sont un bébé plié dans un bébé produit par bébé, qui a plus de 12 mois.

  Il est rapporté que le bento du bébé est une restauration rapide.

  (Figure: E-Plateforme de commerce E)

  Le journaliste a recherché sur la plate-forme de commerce électronique et a constaté que le bento du bébé n’était pas vendu dans les magasins de plate-forme domestique domestiques pertinents ouverts par le groupe Asahi, mais certains marchands d’achat ont été mis sur les étagères.Le journaliste a consulté l’un des marchands d’achat en tant que consommateur, que le bento du bébé puisse être acheté.Les marchands ont déclaré que ce produit était pré-vente et ne peut pas être expédié après juin.

  Le journaliste a demandé si le marchand savait que le groupe Asahi a pris l’initiative de rappeler le bento du bébé.

  Les aliments pour nourrissons du groupe Asahi sont apparus dans les insectes, et les incidents de sécurité alimentaire japonais sont fréquemment émergés

  En fait, ce n’est pas la première fois que le groupe Asahi découvre les matières étrangères dans la nourriture.En janvier 2015, un client a constaté que les insectes étaient mélangés dans la nourriture supplémentaire de l’église de Kogo achetée près de Tokyo.

  Selon « Tokyo News » du Japon, le produit a été produit par une usine d’une usine à Katsuxushi, préfecture de Saitama en juillet 2014. Depuis novembre 2014, un total de 120 000 sacs de ce produit ont été répertoriés et diffusés au Japon.

  Cet incident a suscité des préoccupations généralisées et des préoccupations des consommateurs.Le groupe Asahi a déclaré que bien qu’il soit clair si la pollution se produit pendant le processus de production, afin de garantir la santé et la sécurité des consommateurs, ils ont décidé de rappeler tous les produits connexes. Groupe Asahi.

  Il y a quelques jours, des incidents négatifs dans l’industrie alimentaire japonaise sont souvent sortis.Le 22 mars 2024, la Kobayashi Pharmaceutical Company du Japon a publié un avis sur son site officiel que certains consommateurs ont récemment fait des maladies telles que le rein et d’autres parties de produits de santé produits par la société.Par la suite, divers fabricants alimentaires et alcooliques au Japon ont annoncé la récupération des produits liés aux chansons rouges contenant la production de Xiaolin Pharmaceutical.

  Après enquête, Kobayashi Pharmaceuticals a constaté que la composante du problème dans ses produits de la chanson rouge peut être « l’acide doux et doux », qui est une substance à forte toxicité produite par la moisissure verte.De plus, les institutions de recherche liées au gouvernement japonais ont également confirmé que dans l’échantillon des échantillons de matières premières de produits de santé de chansons rouges dans Kobaya Pharmaceuticals, a confirmé que deux substances externes attendues autres que « l’acide doux doux » qui ont été découverts.

  L’incident a provoqué des pertes majeures auprès de Kobayashi Pharmaceutical Company.Dans le même temps, il a également déclenché l’attention et la discussion des mécanismes de sécurité et de réglementation des produits de santé.

  La sécurité alimentaire est très importante.L’utilisation de chaque lien de production et de chaque pièce peut avoir un impact clé sur la qualité du produit final.Les entreprises de production devraient renforcer la supervision stricte et le contrôle de la qualité de la ligne de production pour assurer la sécurité et la fiabilité de chaque lien.

  (Figure (réseau d’image)

  Les performances de la bière ont considérablement augmenté et le plan Asahi revient sur le marché chinois

  Ces dernières années, le groupe Asahi a fait face à des défis tels que la hausse des prix des matières premières et la concurrence féroce du marché.

  Selon le rapport financier publié par le groupe Asahi, la croissance des bénéfices de ses entreprises nationales et européennes est plus élevée que prévu.Dans le même temps, en raison de l’augmentation des ventes, les revenus ont augmenté de 5,1% de l’année.Le groupe Asahi a souligné que cette performance répond aux attentes, principalement en raison de la stratégie de tarification appropriée et des politiques à forte fin.

  En termes de performances de la marque, la marque principale du groupe Asahi « Asahi Super Cool Beer » a augmenté de 34% au cours de la période de référence, tandis que les ventes de « Berlini Beer » ont diminué de 7%.Les ventes des cinq marques de base globales du groupe ont augmenté de 14%.

  Sur le marché japonais, les revenus du service des boissons alcoolisées du groupe ont augmenté de 3,3%, tandis que le revenu global a augmenté de 8,9%, et le bénéfice opérationnel de base a augmenté de 10,3%.Sur le marché européen, en raison de l’augmentation des ventes, les revenus ont augmenté de 6,7% sur un an et le bénéfice opérationnel de base a augmenté de 12,1%.

  Du point de vue des affaires chinoises, en 1994, Asahi Beer est officiellement entrée sur le marché chinois.En 2009, le groupe Asahi a obtenu près de 20% de la bière chinoise Qingdao à un prix d’environ 60 milliards de yens, mais les canaux de vente de bière n’étaient pas lisses.En 2017, Asahi Beer, qui était le deuxième plus grand actionnaire de la bière Tsingtao à l’époque, a annoncé la vente de toutes les capitaux propres de la bière Qingdao qu’elle détenait.

  Le journaliste a remarqué que la « bière Asahi Super Cool » alors que l’une des cinq marques de base a réalisé la plus forte croissance au premier trimestre de cette année.L’année dernière, Shengmutunzhi, président du groupe Asahi, a déclaré dans une interview que la marque « super cool » actuelle de bière Asahi sur le marché chinois de la bière était déjà la plus importante et prévoit de retourner sur le marché chinois.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey