MLS Football Jersey

Kaari, la fille de Ja Morant, devient virale pour avoir critiqué sa mère

Kaari, la fille de Ja Morant, a fait parler d’elle ces derniers temps pour ses adorables vidéos d’insultes. Dans une vidéo récente, on voit Kaari jouer au basket avec sa mère, KK Dixon. La petite fille de quatre ans effectue un beau tir sur sa mère, puis plie le genou devant la caméra.

La vidéo est rapidement devenue virale en ligne, et de nombreux fans de la NBA ont salué l’assurance de Kaari et son talent pour le trash-talking. Certains fans ont même plaisanté sur le fait qu’elle tenait ses talents d’oratrice de son père.

« C’est une parade chez les Ha », a écrit un fan.

Un autre fan a commenté : « C’est une mère formidable parce que si c’était moi, j’aurais bloqué la caméra en arrière ».

Kaari, la fille de Ja Morant, devient virale pour avoir critiqué sa mère

Ja Morant est actuellement suspendu pour les 25 premiers matchs de la saison NBA et cette vidéo est une bonne distraction. Morant est poursuivi par Joshua Holloway, qui affirme avoir été agressé par Morant et son ami Davonte Pack l’été dernier. Morant nie ces allégations et a déposé une demande reconventionnelle contre Holloway.

Alors que les problèmes juridiques se poursuivent, la fille de Ja Morant, Kaari, est clairement une star en devenir. Son adorable personnalité et son talent pour le trash-talking ont déjà conquis les fans de la NBA.

Outre une vidéo de Kaari jouant au basket, une autre vidéo la montre en train de s’adresser à son père. Dans cette vidéo, on voit Kaari demander à son père pourquoi il ne joue pas au basket, Ja Morant répond en plaisantant qu’il est trop vieux pour jouer, Kaari dit alors à son père qu’il n’est plus dans le coup et qu’elle est l’étoile montante de la famille.

Cette vidéo ne manquera pas de vous faire sourire. Elle nous rappelle que même dans les moments difficiles, il y a toujours une raison de rire.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey