MLS Football Jersey

Jeune école à la mode et dynamique | Pourquoi les jeunes aiment-ils cette année?

□ Zibo Daily / Zibo Evening News / Expo News

Journaliste yan hui

Si vous demandez « Early C et Night A », ce jeune homme vous dira que « le café précoce (café) alcool tardif (vin) ».Pendant la journée, une tasse de café réveille la vitalité et agit comme l’agent de guérison de la vie; la nuit, buvez un peu et se plaint avec des amis avec mes amis et soyez tranquillement seul.En tant que style de vie rapide au cours des deux dernières années, « Suncaids and Night Wine » est aimé des jeunes.

Dans l’après-midi ensoleillé, les jeunes ont bu du café, niché sur le petit canapé et ont discuté avec trois ou cinq amis … dans le parc d’innovation culturelle de Beixi, dans le magasin nommé « une cour avec une bonne réputation » Shi Jie est entré dans la cour, et C’était une image si tranquille.

Ces dernières années, le café a progressivement été accueilli par le public, et «boire du café» est devenu la chose la plus courante et la plus courante dans la vie des jeunes contemporains. »Au cours des derniers week-ends, je suis venu ici avec des amis dès que je suis libre, à boire du café, à discuter et toute la fatigue s’est dissipée. » de photos sur cette photo, très atmosphérique. « 

Pour le post -85S Liu Qianran, le café est un « artefact de renouvellement » pour les travailleurs.Utilisez votre téléphone portable pour mettre une seule tasse de café tous les matins et utilisez immédiatement cette tasse de boisson moelleuse pour appuyer sur la touche de démarrage pour le nouveau jour de travail. »Il y a aussi beaucoup de café brassée dans le tiroir du bureau et se donne un verre quand elle est fatiguée. »

Twilight Sihe, la lanterne au début.La boutique a assombri les lumières en temps opportun, et un jazz brillant a remplacé la musique populaire originale.De nombreux jeunes sont venus ici et ont commandé une tasse de boissons spéciales pour ouvrir leur vie nocturne.

« La pression du travail est relativement élevée, et la vie de deux heures est très monotone. Après avoir quitté le travail, je veux éprouver mon temps libre en détente et en facilité. » Le lieu de travail, a déclaré aux journalistes: « Je viendrai ici pour boire ici après avoir quitté le travail. Une tasse, venant parfois avec des amis pour parler de questions triviales, parfois assis tranquillement pendant un certain temps, du piano et des tambours d’étagère dans la boutique, et ils ont également joué Pendant un certain temps, ils connaissaient le patron. « 

Après le 85e, Cui Xi est tombé amoureux de toutes sortes de tavernes. »Généralement, Jing Bar est le cocktail principal, divisé en cocktails classiques et cocktails spéciaux. Quand je vais dans une nouvelle boutique, j’aime essayer le ton spécial de cette boutique et ressentir la créativité du barman. »Aujourd’hui, Cui Xi n’a pas d’amis.

Le journaliste a appris qu’aujourd’hui, de plus en plus de jeunes abandonnent le bar bruyant traditionnel et choisissent un silence silencieux et distinctif.Et différents de la culture ivre de la génération plus âgée, ces jeunes sont plus enclins à se réunir et à ne pas « combattre la quantité d’alcool ».

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey