MLS Football Jersey

"Ivre Mei Linzhi" invite les citoyens de Shenzhen à visiter, et les entreprises touristiques dans les deux endroits signent un accord de coopération stratégique

Le 19 mai, la « Journée du tourisme chinois 5.19 » et la conférence de promotion culturelle du tourisme culturel de Linzhi organisé par le comité municipal de Ninzhi du Parti communiste chinois et le gouvernement populaire de Nyingchi, et organisé par le gouvernement populaire municipal de Nyingchi, et organisé par le gouvernement municipal de Nyingchi, et organisé par Le Nilze Tourism Development Bureau, a eu lieu à Shenzhen.
La réunion de promotion a entièrement démontré le magnifique environnement naturel du Tibet, des ressources touristiques riches, une excellente culture folklorique et montrant l’image du thème de « Pure Land · ivre et magnifique Linzhi ». Chine, et ressentez une vie heureuse.
Zhang Yi, un deuxième enquêteur au niveau du bureau de promotion du tourisme de Shenzhen Culture, Radio, Télérisation du tourisme et du sport et du Sports Bureau, a déclaré dans son discours qu’il espérait profiter de cette promotion comme une opportunité. Les lieux ont renforcé la communication, promu les négociations et la coopération et approfondissent les échanges de tourisme culturel et de coopération. Avantage mutuel, partage de la source des clients et destinations.
Tan Yong, secrétaire adjoint du groupe de partis et directeur du Bureau de développement du tourisme de Lietzhi, a remercié le dévouement de plus de 5 000 cadres tibétains, y compris Shenzhen, y compris Shenzhen, dans son discours. La réforme et l’ouverture et la modernisation ont été apportées à Nyingchi.
Il a souligné que Nyingchi est un paysage et un sol inoubliables, et c’est aussi une culture dynamique. « Dimanche et beauté ivre ».Il est entendu que ces dernières années, le tourisme de Nyingchi s’est développé rapidement.Depuis 30 ans, le soutien du Tibet a formé un mécanisme de coopération complet pour le Guangdong et la foresterie.
Lors de la réunion de promotion, les entreprises touristiques de Shenzhen et Nyingchi ont signé un accord de coopération stratégique sur la coopération publicitaire entre la propagande touristique et la coopération entre les deux endroits pour promouvoir le développement économique et social de haute qualité du Guangdong et de la foresterie.
Selon les rapports, afin de célébrer la 14e Journée du tourisme en Chine, tous les comtés et districts de Nyingchi organisent des activités de tourisme culturel merveilleuses et riches et des avantages préférentiels pittoresques. Promotion de diffusion, cartes postales de tourisme civilisées et packages de cadeaux, émettez des coupons de test hôtelier, des artisans artisanaux ethniques spéciaux et des expositions de la culture non héritage et de l’héritage et de les publier. Les formes et les angles, qui reflètent profondément les caractéristiques de l’intégration culturelle et touristique de la région de Linzhi, et démontrent pleinement la belle image urbaine et l’attraction touristique de Linzhi. et le développement des marchés de la culture et du tourisme.
Texte | Reporter WangFigure | Confession photo de l’organisateur
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey