MLS Football Jersey

Honghe crée un bon environnement pour la cueillette de thé de printemps

Honghe crée un bon environnement pour la cueillette de thé de printemps

Allez à Tea Garden pour visiter la compagnie de thé pour visiter le marché du thé

Récemment, la police du Bureau de sécurité publique du comté de Honghe a réalisé une propagande de sécurité routière sur la route menant à Chashan.Zhu Jinwei Photo

Le thé de printemps est parfumé, les producteurs de thé sont occupés par le thé.Au cours des derniers jours, le Bureau de la sécurité publique du comté de Honghe, dans la province du Yunnan, a organisé la police pour faire de la publicité, visiter des compagnies de thé pour visiter les compagnies de thé, patrouiller sur le marché du thé et créer un bon environnement pour la cueillette et les ventes de thé de printemps, et escorter rural revitalisation.

« Sœur, il y a maintenant de nombreuses astuces, alors ne vous faites pas confiance pour saisir le code de vérification et le mot de passe! » Sur le chashan du canton de Sancun, la police auxiliaire de la police mène une publicité anti-fraude à l’agriculteur de thé.Dans le comté de Honghe, il y a plus de 14 000 producteurs de thé comme la maison de la sœur aînée.Afin de protéger les «sacs d’argent» du peuple, le Bureau de sécurité publique du comté de Honghe a organisé la police et la police auxiliaire pour pénétrer les jardins de thé dans la région, et a pris le thé et parler avec les producteurs de thé. profondeurs de Chashan.

Le 2 avril, dans une usine de transformation de l’industrie du thé dans le comté de Honghe, la police auxiliaire de la police effectuait des inspections de sécurité sur des domaines clés tels que les usines et les ateliers d’emballage, et a dit aux travailleurs de prêter attention à la sécurité de la production pendant le travail.À l’heure actuelle, il y a plus de 20 plantes de traitement du thé dans le comté de Honghe.Afin d’éliminer les risques de sécurité cachés, resserrez la valve de sécurité de la production. est rapidement avancé des opinions de rectification.

Au moment du thé de printemps, sur la route des jardins de thé sinueux et accidentés, les motos sont devenues le principal transport des producteurs de thé pour cueillir et vendre du thé.Le Bureau de la sécurité publique du comté de Honghe a rapidement organisé des forces de police pour mener une enquête complète sur les risques de circulation cachés. pour maximiser la prévention et la réduction des accidents de la circulation.

Chaque jour, les marchands de thé et les producteurs de thé de tout le pays se sont rassemblés sur le centre du centre forestier noir dans le canton de Sancun.Afin de permettre aux masses d’effectuer des transactions de thé en toute sécurité, le Bureau de la sécurité publique du comté de Honghe a organisé la police auxiliaire de la police pour accroître les inspections de la sécurité publique et la défense de parties clés des points de vente du thé et le contrôle de la circulation pour dissuader et empêcher divers types de crimes.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey