MLS Football Jersey

Guiyang: Technology + Ecology Appuyez sur la "touche d’accélération" de la gestion de l’environnement de la source mobile

La technologie de l’environnement écologique est une partie importante du système national d’innovation scientifique et technologique.En vous concentrant sur les villes dans lesquelles nous vivons, lorsque la sagesse arrive, lorsque la technologie arrive à pont, quelles sont les histoires de « l’écologie » et du « carbone vert vert »?
Le faible carbone fait référence aux émissions de gaz à effet de serre (plus bas) (principalement du dioxyde de carbone).La source mobile, en particulier le véhicule à moteur, est une source importante de dioxyde de carbone.
Ces dernières années, afin de renforcer la gestion des sources mobiles, le département de l’application de la loi écologique de la ville de Guiyang a continué d’augmenter la construction du système de supervision et d’application de la loi intelligente, et améliore continuellement la fin de perception intelligente multi-éléments, précis End Clinging et opération à haute efficacité.
Le système de surveillance de télédétection permet le « camion de tabac noir »
Au centre de surveillance de la source de pollution du détachement complet de l’application de la loi administrative de la protection de l’environnement écologique à Guiyang, le point de surveillance automatique du camion de fumée noire sur le grand écran a capturé un véhicule d’acquisition et a automatiquement identifié les informations des véhicules de conduite.Selon les données de capture intelligentes, la vidéo et d’autres preuves, le véhicule entrera dans la liste de surveillance clé des émissions de gaz de queue.
Il est rapporté qu’en décembre 2020, la ville de Guiyang a permis à Guiyang de surveillance de la télédétection du tabac noir par Guiyang. Une surveillance sans pilote sans pilote, une surveillance sans pilote, un dépistage automatique, une conservation et une transmission. Le véhicule sans affecter la conduite normale du véhicule, ce qui améliore considérablement l’efficacité des forces de l’ordre.Et 22 systèmes de transfert E ont été construits en sections clés de 11 districts et comtés de la ville.
Pour les véhicules déterminés comme des véhicules de fumée noire, le personnel des forces de l’ordre informera le propriétaire de réparer et de rectifier le véhicule par téléphone par téléphone et de réaliser une réinspection gratuite dans les récentes institutions d’inspection annuelles.Pour les cigarettes noires qui n’ont pas été réparées et qualifiées dans le délai prescrit, les agents des forces de l’ordre les incluent dans la liste de supervision pour la publicité et le transfert au Bureau municipal de gestion du trafic de sécurité publique pour les pénalités.
En 2023, Guiyang City a examiné un total de 12 739 données de cigarettes noires, et les propriétaires de voitures noires 1073 qui ont été examinés et confirmés ont été informés et ont annoncé leurs annonces externes.
Démarrez la plate-forme de surveillance des eaux usées de la source mobile pour réaliser l’ensemble du processus de traçabilité
Afin d’atteindre la systématique, l’informatisation et la normalisation des émissions de véhicules à moteur fonctionnent à Guiyang et s’assurent que les données de test sont vraies, objectives et efficaces.En 2019, Guiyang City a amélioré la plate-forme de surveillance en ligne d’origine et a finalement formé une plate-forme de surveillance des eaux usées de source mobile existante.
L’ouverture de la plate-forme permet à l’agence d’inspection de télécharger les résultats d’inspection, les photos d’inspection, la vidéo d’inspection et les données de processus en temps réel, et d’imprimer les rapports d’inspection après avoir réussi les données. Données des agences d’inspection des véhicules à moteur.En 2023, la ville a été testée et téléchargée de 637 342 données d’inspection.
Dans le même temps, le Département de la gestion du trafic de sécurité publique peut se renseigner en ligne et inspecter les données, et identifier en temps opportun l’authenticité du rapport de rapport de l’inspection des émissions de véhicules à moteur, qui élimine essentiellement la falsification des rapports d’inspection de papier tels que des actes illégaux et illégaux tels que ces actes tels comme révision annuelle des véhicules à moteur.En outre, en s’appuyant sur la plate-forme, les agents des forces de l’ordre peuvent découvrir en temps opportun et enquêter sur les actes d’agences illégaux et illégaux et réaliser la supervision effective des 59 institutions d’inspection des émissions de véhicules de la ville et une surveillance en temps réel de toutes les données d’inspection.En 2023, il compose sur la plate-forme pour enquêter et faire face à 5 violations des lois et règlements, avec une pénalité de 300 000 yuans.
Texte | Il yingying Comprehensive Collection
Source: Guiyang écologique Environnement Rong Media Center
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey