MLS Football Jersey

Guangya continue de se développer!Principal Long Guohua: Ces dernières années, le nombre d’inscriptions a le plus grand nombre d’étudiants et postule hardiment pour l’examen

Le 20 avril, le Guangdong Guangya Middle School (Campus Liwan) a organisé un événement de la journée portes ouvertes du campus.Long Guohua, le président de Guangya Middle School, a révélé qu’en 2024, deux campus de Guangya Middle School ont augmenté le plan d’inscription au lycée. du Bureau de l’éducation de Guangzhou prévaudra.
Cette année, la branche de Guangzhou de l’Académie chinoise des sciences coopère avec Guangya. et planter le pays.
« Cette année, le nombre d’inscriptions au campus de Liwan et Huadu de Guangya Middle School est le plus important de ces dernières années. C’est le plus probablement un an pour Guangya.
Le premier lot de classe de talents scientifiques et technologies inscrit environ 100 personnes
Guangya Middle School a deux classes caractéristiques: « Lingnan Class » et « Qiangji Class ».
Selon Long Guohua, l’ouverture de talents scientifiques et technologiques est conçue pour intégrer les ressources de popularisation scientifique de haute qualité dans le campus, guider les scientifiques pour participer à la participation à la profondeur et donner le jeu au rôle des salles de classe sociales.
«Nous allons construire conjointement un laboratoire d’innovation, une station scientifique populaire et des cours d’élevage de talents, et mettre en œuvre le« système de mentorat à double », embaucher des scientifiques, des professeurs pour servir de professeurs spéciaux et de tuteurs honoraires de talents scientifiques et technologiques. Méthodes d’enseignement, etc. , peut mieux se connecter et explorer de nouvelles voies pour l’intégration des talents scientifiques dans les écoles secondaires, les universités et les institutions de recherche scientifique.
Cette année, le campus de Liwan et le campus Huadu de Guangya Middle School ont été inscrits à Guangzhou City dans le premier lot (inscription indépendante et étudiants spéciaux), le deuxième lot (distribution de quota) et le troisième lot (recrutement unifié).
Parmi eux, Liwan Campus prévoit d’inscrire 600 étudiants, et le campus Huadu prévoit d’inscrire 500 étudiants. Bureau de l’éducation.
Quels élèves peuvent postuler pour le Guangya Middle School?
Wang Suifang, vice-président du Guangdong Guangya Middle School, a présenté que le campus Liwan de l’école et le campus de Huadu ont mis en œuvre la gestion des ressources unifiées, les arrangements unifiés pour les enseignants et la mise en œuvre unifiée des activités d’éducation et d’enseignement.
« Après trois ans de développement, le campus de Huadu s’est développé dans de nombreuses écoles, et on peut dire que ce soit le campus le plus mature. » . Les parents et les élèves peuvent aller à l’école pour découvrir la situation.
Les deux campus de l’école ont des codes d’inscription indépendants. limité.
Ces dernières années, le troisième lot des deux campus de l’école a dépassé la première ligne de contrôle des dégradés, qui ont toutes deux terminé l’admission dans le premier volontaire.
« Il est prévu que la ligne de score des deux écoles de l’école cette année se situe près de la première ligne de contrôle des gradies.
Les étudiants admis par l’inscription indépendante peuvent directement entrer dans les classes solides, les classes de Lingnan et les talents des sciences et de la technologie; , Classe britannique.
De nombreux parents et élèves se soucient des accords d’hébergement de l’école.
Wang Suifang a déclaré que les deux campus sont suffisants, ce qui peut répondre aux besoins d’hébergement de tous les étudiants et équipés de buanderies gratuites, de douche à eau chaude, de climatisation, de salle de fonction des parents et d’autres installations de vie et d’apprentissage.
Parmi eux, les étudiants du campus de Liwan peuvent aller à l’école et vivre, et ne pas organiser dans les écoles le premier jour.
« L’école organise chaque jour l’enseignant, l’enseignant et l’instructeur de vie pour gérer la gestion des repas nutritionnels, des soins médicaux, des conseils d’apprentissage et d’autres services pour les étudiants. »
Cultivez les collégiens qui « pensent comme des scientifiques »
Pourquoi voulez-vous ouvrir une classe de talents scientifiques et technologiques?
Selon Su Kegeng, vice-président de Guangya Middle School, a présenté la classe de talents des sciences et technologiques pour fournir à l’école une éducation des sciences populaires à travers la force professionnelle de la branche de Guangzhou de l’Académie chinoise des sciences, construisez des cours de recherche scientifique et des salles de classe scientifique , et promouvoir la culture de «penser comme des scientifiques».
« La sélection des talents scientifiques et technologiques n’est pas simplement basée sur les réalisations académiques, tout en prêtant attention au potentiel d’innovation technologique des étudiants et à l’amour pour les sciences, et à la capacité des étudiants. »
Les étudiants des talents scientifiques et technologiques auront l’occasion d’entrer en contact avec les connaissances et la technologie scientifiques à la coupe pour aider à cultiver leur capacité de pensée profonde et leur esprit de recherche scientifique.
À l’heure actuelle, certains parents et étudiants assimilent l’éducation scientifique à l’innovation scientifique et technologique. des produits.
« L’éducation des talents scientifiques et technologiques est l’éducation scientifique. Elle est basée sur les quatre aspects de l’enseignement scientifique, de la recherche scientifique, de la pensée scientifique et de l’innovation scientifique et technologique. Il se concentre sur la culture des capacités pratique des étudiants et de la pensée innovante. » Selon Su Kegeng.
Le Guangya Middle School a déjà exploré la route de l’enseignement des sciences.
L’école offre un cours de formation pour les Jeux olympiques des sciences de la Terre.
Cette année, les élèves du collège de Guangya ont obtenu de bons résultats dans le concours olympique des sciences de la Terre du Middle School: le nombre de récompenses dans l’école se classe premier dans la province du Guangdong, et il est devenu le plus grand nombre de premiers prix au Guangdong.
« L’électif du campus de l’école tous les mercredis après-midi est tout à fait lié à l’éducation scientifique. »En outre, l’école a commencé des cours de caractéristiques des anciens exceptionnels depuis 2003. En utilisant les vacances d’hiver et d’été, d’excellents anciens élèves sont invités à retourner à l’école pour des conférences, dont plus de 70% des thèmes de la parole sont liés à l’éducation scientifique.
L’ouverture par le Guangya Middle School des talents d’innovation scientifique et technologique ira plus loin sur la voie de l’éducation scientifique.
«L’école fera pleinement usage des enseignants et des ressources de programme d’études de l’Académie chinoise des sciences, conçue et mis en œuvre conjointement des cours d’enquête scientifique, et propose des cours scientifiques et technologiques, tels que des cours d’apprentissage de projet, des cours expérimentaux scientifiques, des cours antérieurs universitaires, des cours scientifiques, scientifique et des cours de création technologique, etc. « Su Kegeng a déclaré que l’école offre également aux étudiants des activités de popularisation scientifique riches et des opportunités pratiques, telles que les voyages de recherche et les conférences académiques.
L’école sélectionnera les élèves avec une conscience innovante et le potentiel de la science et de la technologie, organisera des camps de formation spéciaux, équipés d’une équipe de mentors, ouvrira modérément les ressources pertinentes du laboratoire de succursale de Guangzhou de l’Académie chinoise des sciences et guider les étudiants à transporter Apprentissage de style projet et recherche expérimentale innovante.
Ce modèle de coopération « à double intervention » est propice à fournir aux étudiants un champ de vision et de développement plus large, et les aidant à devenir des talents innovants de haut niveau.  » Priorité pour les étudiants des talents scientifiques et technologiques participent à des activités telles que le « Middle School Student British Plan » et « Scientific Winter Camp / Summer Camp » parrainé par l’Académie chinoise des sciences.
Source: Sud +Guangzhou Daily Xinhua City Editor: Huang Xinyi
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey