MLS Football Jersey

Experts: assis et ne pas bouger les maladies.

Lors de la « Semaine nationale de la propagande de la prévention du cancer » qui s’est tenue récemment, Chen Xiaobing, vice-président du comité de réadaptation des sports du cancer de l’Association anti-cancer chinoise et médecin en chef de l’hôpital du cancer du Henan, a déclaré que le sédentaire augmenterait le risque de cancer.Il appelle un mouvement scientifique pour sa propre santé.

Chen Xiaobing a déclaré qu’il ne pouvait pas déplacer la maladie pendant longtemps.S’asseoir pendant longtemps augmentera non seulement le poids, mais peut également souffrir de maladies chroniques telles que l’obésité et le diabète.L’exercice peut activer les cellules immunitaires.

« Les sports pour prévenir le cancer sont scientifiques », a déclaré Chen Xiaobing.Ceux qui insistent souvent sur l’exercice peuvent sécréter efficacement la dopamine, les endorphines et la dopamine et l’endorphine peuvent faire détendre le système nerveux.

Une faible immunité, l’une des raisons est le stress, l’anxiété, la tension et la dépression. »À l’heure actuelle, les quatre cancers du cancer du sein, le cancer colorectal, le cancer de la prostate masculin et le cancer du poumon sont prescrits », a déclaré Chen Xiaobing. D’autres cancers sur d’autres cancers. « 

Le slogan proposé par le Comité de réadaptation du mouvement tumoral est « le mouvement scientifique est un bon médecin, et insister sur l’exercice est un bon médicament ».Chen Xiaobing a déclaré que des preuves ont montré que l’exercice régulier peut avoir de bons effets sur la santé, réduire les maladies cardiaques, l’hypertension, le diabète et certains risques de cancer, retarder la dégradation de la fonction physique, retarder le déclin cognitif et bénéficier à la santé cérébrale.

L’impact de l’exercice sur la santé dépend de la voie, de la force, du temps et de la fréquence de l’exercice.Les preuves existantes montrent que les personnes qui n’ont généralement pas d’activité physique, si elles participent souvent à une activité physique à moyennes, peuvent améliorer leur santé et leur qualité de vie; ; modérée augmente l’activité physique peut obtenir de plus grands avantages pour la santé.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey