MLS Football Jersey

Exercice fréquent retardant le vieillissement ou accélérer le vieillissement, vous le ferez … après l’avoir lu …

Tout dans le monde a deux côtés, et il y a du yin et du yang.

L’exercice modéré peut retarder le vieillissement:

1. L’exercice aérobie peut augmenter la consommation d’oxygène du corps et favoriser le métabolisme.Des études ont montré que l’exercice aérobie à long terme à long terme peut augmenter la capacité aérobie maximale de 25%, c’est-à-dire qu’elle augmentera de 6 ml, ce qui équivaut à inaugurer un âge physiologique de 10 à 12 ans.

2. Améliorez la fonction respiratoire.L’exercice peut augmenter efficacement la capacité pulmonaire et favoriser la fonction pulmonaire pour améliorer.Une bonne fonction de respiration est propice au maintien d’une forte énergie du corps humain et à retarder le processus de vieillissement du corps.

3. Améliorez la fonction du système nerveux.Le mouvement est une activité coordonnée sous la domination du système nerveux.L’exercice peut favoriser la circulation sanguine dans le cerveau, améliorer l’oxygène et l’approvisionnement nutritionnel des cellules cérébrales et retarder le processus de vieillissement du système nerveux central.

4. Promouvoir le développement musculaire et l’amélioration des os.L’exercice correct peut améliorer la contraction musculaire et la capacité diastolique.Et peut prévenir l’ostéoporose, les changements de dégénérescence des articles osseux, les douleurs articulaires et d’autres symptômes.

L’exercice excessif accélérera le vieillissement: les manifestations générales de l’exercice excessive comprennent la fatigue, la mauvaise énergie, la frustration et les dommages aigus, tels que les entorses du genou, pas de progrès dans l’exercice, même la chute, difficile à s’endormir, la nervosité et la perte d’appétit. colère et culpabilité, transpiration continue ou beaucoup de sueur, froid, etc.

1. Un exercice excessif accélérera le métabolisme et le métabolisme trop rapide peut facilement conduire au vieillissement.Selon les statistiques, si nous brûlerons la chaleur chaque semaine, nous serons plus efficaces pour les jeunes et la santé et la santé saines.Mais si vous consommez souvent plus de 3 500 kcal, le processus de vieillissement augmentera considérablement.

2. Pour les personnes âgées d’âge moyen et les personnes âgées qui ne peuvent pas adhérer au sport pendant longtemps, effectuant parfois des exercices plus graves augmenteront l’usure des organes de vie, entraîneront un déclin de la fonction des tissus et affecteront la vie des gens.

3. L’exercice excessif ou trop sévère troublera une certaine dysfonction fonctionnelle physiologique en raison du stress du corps, troublant l’équilibre de l’approvisionnement en sang des systèmes endocriniens et cardiovasculaires.De plus, un exercice intensif excessif favorisera l’augmentation du sang et la quantité d’oxygène dans le muscle, l’augmentation de la quantité d’oxygène et l’apport sanguin aux viscères correspondant à l’état d’hypoxie.

4. L’exercice à haute intensité endommagera le cerveau.L’épuisement de l’ATP d’énergie (phosphate tritique nucléoside de l’adénopline) pendant l’exercice peut être la principale cause du déclin de la fonction nerveuse centrale; et l’accélération du sang provoquant des dommages endothéliaux vasculaires a fait que le cerveau a fait que le cerveau provoque une diminution du cerveau du cerveau du sang et de l’oxygène, et l’accumulation de produits acides locaux affecte non seulement l’approvisionnement énergétique de l’approvisionnement en énergie de Le cerveau, mais limite également directement les activités nerveuses pour réduire la fonction cérébrale.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey