MLS Football Jersey

Exercice correct | L’exercice printanier est à l’époque, le mouvement scientifique est particulier

La lumière du printemps est infiniment bonne

Sports à l’époque

En commençant sur la brise du printemps

Vers un style sain

Le sport est la vie

Profiter aussi

Jetons un coup d’œil ensemble maintenant

Quels sont les avantages de l’exercice


Avantage de l’exercice



1

Physiologique

(1) L’exercice est propice à la croissance des os et des muscles humains, améliorez la fonction cardiopulmonaire, améliore les conditions fonctionnelles des systèmes de circulation sanguine, des systèmes respiratoires et des systèmes digestifs, propices à la croissance et au développement du corps humain, améliorant la résistance aux maladies, et améliorer l’adaptabilité du corps.

(2) Il peut réduire le danger de prématurément entrant dans la période de vieillissement.

(3) Le mouvement peut améliorer la fonction de régulation du système nerveux, améliorer la capacité de juger des changements complexes dans l’activité humaine dans le système nerveux et de faire une coordination rapide, une réponse précise et rapide; environnement interne et externe, maintenir les activités de vie du corps fonctionnent correctement.

2

Psychologiquement

(1) réguler la tension humaine, améliorer la physiologie et l’état psychologique et restaurer la force physique et l’énergie.

(2) Étirez votre corps et votre esprit aidera à dormir et à éliminer la pression exercée par la lecture.

(3) Maintenir une mentalité saine, améliorer l’état émotionnel et réduire la pression psychologique.


Comment faire de l’exercice correctement




1. Assurez-vous de vous réchauffer avant l’exercice, comme le jogging, les étirements statiques, les étirements dynamiques.

2. Choisissez les bonnes chaussures de course et les vêtements.

3. Pendant l’exercice, vous pouvez aider votre respiration, ne retenez pas votre souffle, utilisez trois étapes et un appel lors de la course et aspirer en trois étapes.

4. Essayez de ne pas utiliser le pied entier au sol pendant le processus de course.

5. Ne buvez pas beaucoup d’eau avant et après l’exercice.

6. Après avoir coulé, assurez-vous de vous détendre et d’étirer, sinon les symptômes de la douleur musculaire se produiront le lendemain.


Précautions pour l’utilisation d’équipements sportifs



跑 Pour la première fois, le novice va à un tapis roulant.

跑 Pour les débutants, des équipements d’entraînement aérobie tels que des tapis roulants, s’ils sont chauds, les dommages sportifs ne se sont généralement pas produits.Mais l’équipement d’entraînement électrique tel que le poussoir de poitrine et le haltère n’est pas très adapté.Si le novice veut pratiquer la force, vous pouvez choisir un haltère de 3 à 5 livres, mettre les mains sur votre poitrine et faire 12 à 15 exercices d’avance, 2-3 groupes.

械 L’équipement de fitness à grande échelle a des exigences élevées pour la flexibilité et l’équilibre de l’organisme.

La poussette de Stallow devrait éviter une amplitude swing excessive.Si l’amplitude des jambes swing est trop grande et que la vitesse est trop rapide, il est facile de filtrer les muscles autour de la colonne vertébrale.Par conséquent, l’amplitude de la jambe doit être d’environ 45 ° et la fréquence doit être contrôlée à environ 3 secondes à chaque fois.

L’amplitude tournante du rotateur de la taille de torsion est plus que cela.L’amplitude de la torsion ne doit pas dépasser 180 °, la vitesse doit être lente, le mouvement doit être doux et la fréquence est contrôlée à environ 3 secondes à chaque fois.

单 N’appuyez pas désespérément aux jambes ou à d’autres côtes telles que des supports de bois de côtes, des barres horizontales et d’autres pressions sur les jambes.


Symptômes et solutions correspondantes dans l’exercice



1. Je ressens des douleurs abdominales pendant l’exercice: Ce symptôme n’est généralement pas un spasme qui ne fait pas d’exercice pendant longtemps, ni le phénomène de chaud insuffisant-up avant l’exercice.Si nous rencontrons ce symptôme pendant le processus de course, nous pouvons prendre une vitesse de course lente et détendre la respiration profonde pour obtenir l’effet de la douleur ralentie.

2. Spasme de la douleur au mollet pendant l’exercice: cette situation n’est généralement pas suffisante pour se réchauffer pour se préparer à l’exercice, et les muscles sont instantanément resserrés.Lorsque nous rencontrons ce symptôme dans l’exercice, nous pouvons tirer les orteils aux orteils sur le mur.Détendez votre corps et respirez profondément, frappez et frottez les muscles du mollet

3. Trac de l’exercice pendant l’exercice: les acouphènes produiront des acouphènes lorsque le corps humain atteint la charge.

4. Symptômes de vertige pendant l’exercice: les symptômes d’étourdissements se produisent lorsque le corps humain atteint la limite.Vous pouvez prendre une respiration profonde pour ralentir l’amplitude, et vous pouvez boire un peu de glucose pour reconstituer l’énergie.

5. Symptômes du coup de chaleur pendant l’exercice: Des traits de chaleur se produisent généralement dans le cas de température élevée et étouffante.Ces symptômes peuvent aider les patients avec un coup de chaleur à l’évent frais et au lieu ventilé et les compléter avec un peu d’eau bouillante de sel chaud.



L’exercice est important

Exercice correctement

Apprenez la bonne façon d’exercer

Faites votre propre santé plus garantie



Vie sans fin

Pas seulement

Les élèves devraient faire plus d’exercice physique

Améliorez votre forme physique

Image |

Manuscrit | Étudiante Ponderological Brigade Xu Zengjia

Edit | Brigade pondéologique étudiante Wu Xiaoli

Éditeur en charge |

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey