MLS Football Jersey

En ce qui concerne la science, les trois vérités que vous ne connaissez pas

Il y a cent ans, Chen Duxiu a mentionné dans un article du magazine « New Youth », mentionnant M. Saines, appelé M. Saisa.En fait, il fait référence à la science.
Dans le présent de la science, la science n’est plus un concept qui doit être introduit par le nom de la bouche, mais un mot de fréquence haute qui est omniprésent dans notre vie quotidienne.Fitness scientifique, perte de poids scientifique, réunion scientifique, prévention scientifique de l’épidémie et même danse carrée de saut scientifique et Qigong, tant qu’elle est scientifique, tout le monde pense que c’est juste et fiable.
La science est devenue une croyance.Nous utilisons souvent la science pour observer et étudier le monde, mais lorsque nous nous rapprochons de la science de l’observation et de la recherche elle-même, une vérité sur la science peut renverser votre cognition quotidienne.
01 La science ne signifie pas la vérité
Maintenant, les gens défendent la science et adorent M. Sai, nous ne pouvons souvent pas nous empêcher d’ajouter une variété d’aura à ce gentleman.Bien sûr, notre belle vie actuelle est dans une large mesure pour adorer ce monsieur, il est donc pris pour acquis par le culte de tout le monde.
Mais qu’est-ce que la science exactement?Avec la science, pouvons-nous vraiment oser appeler le soleil et la lune pour les nouveaux cieux?Certaines personnes optimistes peuvent le penser dans leur cœur.
La science est juste un moyen de connaître le monde et d’expliquer le monde, puis de l’utiliser pour transformer le monde.Notez que ce n’est qu’un moyen.
Les méthodes de recherche scientifique suivent généralement cette étape:
QuestionSoyez prudent de vérifierPour des problèmes complexes, essayez de le décomposer en plusieurs petits problèmes simples pour étudier et les résoudre un par unLorsque nous commençons le problème, après avoir obtenu les résultats à travers l’expérience, nous devons expliquer les résultats raisonnablement et passer des résultats généraux à la conclusion.En d’autres termes, la science a été dite par Hu Shi: « Hypothèse audacieuse, veillez à vérifier« Il y a deux points ici.
Premièrement, les hypothèses qui doivent être vérifiées, donc la science a sa catégorie. »Dieu existe ».Ainsi, lorsque nous disons «de croire en la science et de briser la superstition», nous dépendons de la vérification de cette superstition.
Par conséquent, si un bâton de dieu sort d’un bol d’eau bénite de l’Église, il est dit que nous pouvons guérir la maladie, nous pouvons utiliser le bon sens scientifique pour réfuter.S’il dit « Dieu est avec vous », la science ne pourra pas être utile.En outre, l’autre partie peut également utiliser des exemples scientifiques pour prouver la grandeur de Dieu, car tout l’univers exquis est créé par ses personnes âgées, y compris la science elle-même.Et vous pouvez seulement dire que la déclaration de votre vieil homme n’est pas un problème scientifique.
Deuxièmement, le processus de vérification scientifique doit être strict, logique et observé.
Alors quelqu’un a dit: « La science ne revendique jamais la vérité.Ce que nous parlons scientifiquement à plusieurs reprises, c’est que nous devons douter que nous devons nier ceux qui peuvent être prouvés.La science est un peu de progrès, mais chaque progrès est un progrès solide et digne de confiance. »
Par conséquent, M. Hu Shi a également déclaré: « Quelles sont les vérités sans fin, et il y a plus de joie. »seulement,La science ne peut pas nous donner la vérité, étape par étape pour nous permettre de nous rapprocher de la véritéEssence
02 La science n’est pas le reflet de la capacité du cerveau humain, le fait est exactement le contraire
La raison pour laquelle M. Sai est appelé science est significatif.Par conséquent, la science a été divisée en de nombreuses disciplines: des disciplines de base telles que la physique, la chimie, la biologie; la sociologie telle que la sociologie, la psychologie et l’économie.Les paramètres de discipline actuels sont de plus en plus détaillés.
À l’époque de Newton, il n’y a pas de distinction de discipline à une telle discipline, donc le titre qu’il a écrit est « Mathématiques de la philosophie naturelle ».Parce qu’à l’époque, de nombreuses disciplines que nous avons divisées appartiennent désormais à la catégorie de la philosophie naturelle.Par conséquent, en plus d’étudier la physique et les mathématiques, Newton était également obsédé par l’alchimie, et il ne pouvait pas être considéré comme un transfert.
Plus tard, la principale raison des études scientifiques était due à la grande flambée des connaissances.À Aristote il y a plus de 2000 ans, une personne peut maîtriser toutes les connaissances physiques du monde à l’époque.Et maintenant, un professeur de physique est une grande chose d’intégrer les connaissances dans votre propre branche de physique.
Dans le livre « Introduction to Systematic Thinking », le représentant du Hall of Fame de l’ordinateur américain, Jerald Winberg, a mentionné: « Nous ne pouvons pas attiser nos bras pour voler, et notre intelligence a une limite supérieure. » Capacité cérébrale. « donc,La science n’est pas une manifestation de la capacité supérieure du cerveau humain, et le fait est exactement le contraire.
Nous disons souvent que la «perspective de Dieu» fait référence à un «super observateur» avec une capacité d’observation illimitée.Et la capacité d’observation de chacun de nous est limitée, la pensée et le cerveau sont également limitées.Par conséquent, la division scientifique de la science est une coopération de groupe.
C’est un peu similaire à l’histoire de la cécité d’un aveugle.Ceux qui ont touché leurs oreilles pensaient que le monde était un fan, et les gens qui ont senti le ventre pensaient que le monde était un mur, et les gens qui ont touché leurs jambes pensaient que le monde était un pilier. Le monde était une corde.Nous ne pouvons pas dire que ces réponses sont fausses.
Différentes études de discipline sont de toucher les différentes positions des éléphants.Même dans certains cas, différentes personnes obtiendront des réponses différentes.
Les physiciens sont une sorte d’onde ou d’une particule, se disputant pendant de nombreuses années, et ont finalement mis en avant le dicton des « deux phénomènes d’ondes légères », c’est-à-dire reconnaissant que la lumière est à la fois une onde et une particule.Les physiciens ont probablement réalisé qu’ils n’étaient que des aveugles.
La métaphore du toucher des aveugles est la même pour la science, et pour notre vie quotidienne, c’est en fait la même chose.
03 Science bénéficie d’une mesure inexacte
Parce que notre capacité d’observation est limitée, nous devons dériver diverses disciplines.L’expérience et l’intuition nous disent évidemment.
C’est précisément parce que Galileo a inventé le premier télescope astronomique de l’histoire humaine qu’il a observé l’ombre des Highlands de la Lune et l’ombre de la Ring Mountain, puis a trouvé le Sun Kuroko.La compréhension humaine de l’astronomie a commencé à entrer dans la nouvelle ère.
À l’ère de Galileo, en raison du manque d’horloges précises, le développement de la physique précoce a été grandement entravé.Par conséquent, lorsque Galileo a laissé tomber deux boules de fer en même temps sur la tour de pizza en même temps, il ne pouvait assister qu’aux boules de fer différentes en même temps à travers le public.
Cependant, dans certains cas, des mesures inexactes ont aidé les scientifiques à découvrir des lois simples.La loi de la gravité gravitationnelle à Newton est basée sur la théorie des ellipules de Cairpler, et le capeler calcule l’orbite de l’ellipse sur la base des résultats d’observation de Timi Brah.Si les résultats de l’observation sont plus précis (comme nous pouvons le faire maintenant), la piste ne peut pas être considérée comme Ellipse, et les travaux de Newton auront beaucoup de problèmes.
Une mesure précise « excessive » cause souvent des problèmes aux biologistes.Pour la classification des espèces, dans le passé, après l’apparition et après l’accouplement de l’homme et de la femme, s’il peut produire une progéniture qui peut continuer à se reproduire pour juger.Comme nous comprenons de plus en plus les créatures sur la terre, alors que la technologie de test génétique continue de se développer, nous constatons que la frontière entre les espèces et les espèces spécifiées à l’origine devient de plus en plus floue.
Bien sûr, la mesure plus précise est actuellement, plus elle est bonne pour nous.C’est comme si la compréhension des éléphants par les aveugles serait plus complète et plus profonde.Mais dans quelle mesure est exacte?La précision sera-t-elle limitée?Quand aurons-nous le «graphique holographique d’éléphant» ultime »?
Conclusion
La religion est une croyance, la science est une croyance.La croyance religieuse peut nous faire non plus confus sur ce monde, et la croyance scientifique peut me faire voir le monde plus clairement.
Il y a trois caractéristiques principales de la religion: 1. Suivre à l’aveugle; 2. la supériorité morale; 3. Aime les conclusions par le dogme et les gens faisant autorité dans les livres.De cette façon, les opinions de nombreuses personnes sur la science sont aujourd’hui conformes aux caractéristiques de la religion.
donc,Il est important de distinguer la foi et la croyance.Nous devons croire en la science et briser la superstition de la science.
Informations de référence
« Lumière de la civilisation », Wu Jun« Introduction à la pensée systématique », Jerard WinbergEncyclopédie Baidu: télescope Galileo
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey