MLS Football Jersey

En 2024, les activités de «Rendre la croissance» de l’éducation des sciences de la sécurité alimentaire et de la santé nutritionnelle des jeunes sont entrées dans Changsha, Hunan, Hunan, Hunan,

Le 23 avril, en 2024, les activités de «améliorer la croissance» de la sécurité alimentaire et de l’enseignement des sciences de la santé nutritionnelle ont eu lieu avec succès à l’école intermédiaire de Binjiang dans le comté de Changsha.La Chine se soucie de l’assistant du comité de travail de génération suivante, Ji Lina, Li Mao, directeur du Centre de supervision et d’administration de la nourriture et de la drogue et de la drogue et de la révision et de la révision du Changsha, Gong Weigang, directeur du Centre de services de sécurité logistique , Hunan Xiangjiang New District Education Bureau et The Health and Health Bureau of Xiangjiang New District, Hunan Guo Huiyu, directeur adjoint du Département complet de supervision, Shen Chunfang, président de la Changsha Health Management Society, et des représentants de Changsha KFC Co., Ltd. a assisté à la réunion avec plus de 500 enseignants et élèves de l’école.

Il est entendu qu’en 2024, les activités des activités de la sécurité alimentaire et des activités d’éducation aux sciences de la santé nutritionnelle ont été organisées conjointement par l’organisateur de la Chine pour se soucier du centre d’éducation du comité de travail de la génération suivante et du China Health Education Center Public Public Welfare Co-Organisateur du China Health Education Center.L’événement de cette année a été lancé le 10 avril et continuera de rayonner tout le pays. Nutrition et santé.

Configuration du bricolage des accessoires de santé 营 ‘Une cornes de science de la nutrition « enracinées dans le campus

Au début de l’événement, les invités qui ont participé à l’événement sont venus à côté du canal pratique de l’école pour observer les nouveaux moments forts de l’événement 2024 – « Food and Nutrition Science Port ».Pendant le temps libre des didacticiels, les étudiants sont également venus regarder et expérimenter: « Venez mesurer la hauteur, appelez un poids, voyez s’il y a un changement! ».Selon le personnel, dans l’événement de cette année, le co-organisateur du bien-être public Yum! , la mise en œuvre de la nouvelle scène a été réalisée, permettant aux étudiants de durer longtemps pour bénéficier de la connaissance des sciences populaires.Dans Changjun Binjiang Middle School, les petits accessoires de gestion de la santé configurés par configuration de bricolage selon les conditions locales, ajoutant un instrument de mesure du poids corporel élevé et une grande transition de l’indice de poids, afin que les étudiants puissent connaître et prêter attention à leur croissance de la santé à tout moment Dans leur temps libre et se rappeler de manger à tout moment.

Nouvelle version de « Popular Science Manual » 安 Sécurité alimentaire Nouvelles connaissances

Avant le début de l’événement, le personnel a distribué la dernière version du «Manuel de popularisation de la sécurité alimentaire pour les jeunes» pour les étudiants à l’avance.La camarade de classe Wang a déclaré que grâce au manuel des sciences populaires, elle a appris la sécurité des aliments fraîches et les connaissances en santé nutritionnelle, et elle ramènerait également le manuel pour le partager avec sa famille.

Avec le beau rythme, l’activité du jour du thème a commencé.Incorporer les connaissances scientifiques populaires dans le rythme de la bouche de la bouche, l’interprétation des « trois personnages de la sécurité alimentaire » qui contient la cognition et la compréhension des jeunes est devenue l’une des scènes classiques de l’événement. J’ai été unanimement accueilli par les enseignants et les élèves.

Se battre pour le « petit personnel alimentaire » AIGC pour aider les enfants à avoir une créativité illimitée

La sécurité alimentaire et la santé nutritionnelle sont étroitement liées au régime alimentaire quotidien des étudiants. Dans la réunion de classe « Sécurité alimentaire de la sécurité alimentaire. Je sais » la classe de classe de thème, étudiant les « huitième normes pour le régime alimentaire » et pratiquant « l’action CD -ROM », etc., à travers diverses formes de sélection, s’efforcez d’être un « petit Personnel alimentaire « et » petits pacesetters « pour économiser de la nourriture.Sur le site de l’événement, les dirigeants et les invités de la réunion ont décerné le certificat honorifique de « petit personnel alimentaire » aux étudiants.En outre, la collecte des collections de jeunes travaux de popularisation de la sécurité alimentaire et de la santé nutritionnelle « continue et a mis à niveau cette année. Dans la créativité de la marque KFC, il peut suivre les traces du développement scientifique et technologique et intégrer la créativité et la technologie des enfants. Augmentez la création du peintre, réalisez la collision créative entre l’AIGC et la «santé nutritionnelle» et insérez des ailes créatives aux connaissances scientifiques populaires que les étudiants maîtrisent.

Immédiatement après, Liu Xing, vice-président de la Changsha Health Management Society et du National Senior Health Manager, a apporté une merveilleuse conférence sur la sécurité alimentaire et les sciences de la santé nutritionnelle chez les étudiants.

La Chine se soucie de l’adjoint adjoint du Centre d’éducation du comité de travail de génération suivante, Ji Lina, a assisté à l’événement et a déclaré: « Les jeunes sont l’avenir du pays et de la nation, et en appliquant la mise en œuvre des efforts conjoints de tous Les secteurs de la Société dans la stratégie de «Chine de la Santé». Mobiliser et intégrer pleinement les avantages de tous les secteurs de la société, se réunir avec les partenaires de nouveaux faits saillants ‘, continue d’injecter la « nouvelle énergie cinétique » pour l’événement, de sorte que plus de jeunes bénéficient des activités scientifiques populaires « 

Li Mao, directeur du Centre d’information sur les aliments et de médicaments et de révision et de certification du Bureau de supervision et d’administration du marché de Changsha, a déclaré que Changsha a toujours promu activement la co-construction sociale et le partage du « campus de la sécurité alimentaire » à ce stade, à ce stade. Changsha lance une opération spéciale de l’inspection et de la rectification de la sécurité alimentaire du campus. Assurer efficacement la sécurité des enseignants et des élèves dans les écoles.Dans les activités de vulgarisation scientifique de la sécurité alimentaire et de la santé nutritionnelle des jeunes, les étudiants peuvent bénéficier efficacement de la participation et de l’expérience, s’efforcer d’améliorer la sécurité alimentaire et la sensibilisation à la santé nutritionnelle, et devenir « leur propre sécurité alimentaire et la santé nutritionnelle » First Guardians ‘ »à partir d’un début âge.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey