MLS Football Jersey

Draymond Green étouffant Rudy Gobert reçoit le soutien de Shaquille O’Neal

L’attaquant des Golden State Warriors Draymond Green a reçu le soutien de la légende de la NBA Shaquille O’Neal après avoir étouffé le centre des Minnesota Timberwolves Rudy Gobert lors d’un match en début de semaine.

Shaquille O’Neal, qui a été impliqué dans plusieurs bagarres sur le terrain au cours de sa carrière, a déclaré au Los Angeles Times qu’il aurait fait la même chose pour protéger un coéquipier s’il s’était agi de lui.

Je suis un homme de la vieille école, je soutiens toujours mes joueurs », a déclaré O’Neal, ajoutant : « Par exemple, si quelqu’un vient te brutaliser, je vais le frapper au visage parce que tu es un bon frère pour moi ».

Draymond Green étouffant Rudy Gobert reçoit le soutien de Shaquille O’Neal

O’Neal a ajouté qu’il comprenait pourquoi certaines personnes n’étaient pas d’accord avec sa position, mais il pense que Green n’a fait que protéger ses coéquipiers.

« Les gens qui disent que c’est mal – j’essaie de ne pas être hypocrite. J’aurais fait la même chose. Je ne vais pas m’asseoir ici et dire qu’il a tort, qu’il n’aurait pas dû le faire – il n’aurait probablement pas dû le faire, mais WWSD, qu’aurait fait Shaq ? Shaq aurait fait la même chose ».

Green a été suspendu pour cinq matches pour ses actions, et la NBA a cité ses antécédents de conduite antisportive pour déterminer la durée de sa suspension.

L’entraîneur des Warriors, Steve Kerr, s’est également exprimé sur le sujet, qualifiant le comportement de Green d' »inexcusable » et déclarant qu’il avait « dépassé les bornes ».

« Draymond doit trouver un moyen de ne pas franchir la ligne », a déclaré Kerr. Je ne parle pas de se faire éjecter ou de recevoir une faute technique. Je parle de violence physique. C’est inexcusable.

Kerr a ajouté que Green se rendait compte de son erreur et que l’équipe allait passer à autre chose.

« C’est une image horrible pour la ligue, pour Draymond, pour tout le monde. Draymond a eu tort. Il le sait. C’est une image terrible. C’est une période de cinq matches bien méritée et nous irons de l’avant ».

Green est suspendu depuis jeudi et a manqué le match des Warriors contre le Thunder, que les Golden State Warriors ont finalement perdu 128-109.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey