MLS Football Jersey

Dans le centre commercial, expérimentez "complet"

Notre journaliste Kong Dechen
Achetez une tasse de thé au lait avec une propriété intellectuelle populaire, puis allez dans divers magasins expérientiels pour « frapper » après le dîner avec des amis, vous pouvez également aller à la station de ski intérieure pour faire de l’exercice … acheter, manger, voyager et divertir Modèle de consommation.
Selon les médias étrangers, les pays occidentaux développés ont inventé le format du centre commercial et la Chine l’a améliorée en « Centre d’expérience ».À l’heure actuelle, les centres commerciaux dans les grandes villes de Chine accélèrent la transformation et le transfert du shopping à la fourniture d’une variété d’expérience de style de vie.Quel type de vitalité des consommateurs cette nouvelle tendance inspire-t-elle?Il y a quelques jours, notre journaliste a visité un certain nombre de centres commerciaux pour le découvrir.
Ne poursuivez plus simplement pour fournir des produits riches
Récemment, la boutique POP à thème Chiikawa au premier étage de la ville de Chaoyang Daue de Pékin a été en cercle.Les activités pop -up organisées par le magasin ont attiré de nombreux consommateurs à «l’enregistrement».
« J’ai été acheté par mes amis cette fois. Les «cartes de punch» viennent.
Le personnel de Chaoyang Dayue City a déclaré aux journalistes que Chaoyang Dayue City et diverses marques excavaient conjointement les ressources IP et créent des scènes de thème, formant un nouveau type de modèle de consommation qui attire les jeunes clients.Cet événement pop-up met en œuvre un véritable système de rendez-vous. vacances. »
Dans le parc commercial de Beijing Beitou, un musée de la peinture qui offre aux consommateurs des services d’expérience à la main est très populaire. »Dans le passé, la plupart de nos clients étaient des enfants d’âge préscolaire et ils ont été guidés par les enseignants du magasin. Depuis l’année dernière, il y a plus de clients adultes. » « . Ce point de vente vient », certains clients ont l’intention de offrir un cadeau au travail, et ils pensent que ces cadeaux sont plus nouveaux. « 
Le journaliste a visité que de nombreux grands centres commerciaux de Pékin ont généralement ouvert de nombreux magasins expérientiels, tels que le gymnase, les ateliers manuels, le mini KTV, les villes de jeux vidéo, les stations de ski intérieure, les parcs d’amusement parents, etc. »L’entreprise physique est facile à tomber dans le goulot d’étranglement du développement de la« grande popularité, de la faible consommation »et doit accélérer la qualité de l’offre.» du ministère du Commerce, a déclaré aux journalistes que de grands complexes commerciaux sont confrontés à une concurrence farouchement confrontée à une concurrence farouchement « , l’expérience et les affaires à la mode sont l’un des points de concurrence importants. La culture du divertissement et de la conservation peut permettre aux jeunes de trouver un sentiment d’appartenance et de consommation de motivation. « 
Dans le passé, le centre commercial s’est concentré sur « acheter tout », avec des produits complets et une large couverture.Avec la forte montée en puissance des plateformes de commerce électronique, les centres commerciaux traditionnels n’ont pas progressivement échoué à attirer les «magasins One-stop» des consommateurs grâce à la mise en page complète. »Internet perce les restrictions de temps et d’espace, qui peuvent offrir aux consommateurs des options massives pour les produits. Face à une telle concurrence, de nombreuses sociétés de vente au détail de grands magasins ont abandonné le positionnement du passé` `grand et pleinement ‘ Certains types de bases de clients.
Dong Chao a déclaré que les centres commerciaux traditionnels accélèrent le rythme de l’ajustement, de la transformation et de la mise à niveau. »Par exemple, les magasins du groupe Wangfujing combinés aux changements de la demande des consommateurs et de leurs propres caractéristiques d’exploitation, ont continué à augmenter l’introduction de nouvelles ressources et ont développé l’opération composée » One Store, One Policy « ; les actions de Tianhong se sont concentrées sur la promotion d’un Le nombre de magasins de grands magasins dans des communautés densément peuplées à vivre dans la communauté de la communauté pour vivre dans la communauté de la communauté. .
Quatre changements d’interprétation des mots clés
Dong Chao a analysé que la tendance de transformation des grands centres commerciaux peut être décrit dans quatre mots clés: rassemblements sociaux, jeunes centres de puissance, scénarios de consommation culturelle et centres interactifs parents.
« Lorsque vous sortez, l’accent est mis sur le« shopping »au lieu de simplement acheter des choses. »Aujourd’hui est mon anniversaire. J’ai choisi l’emplacement de ma fête d’anniversaire ici. Le format commercial du centre commercial est relativement complet. Tout le monde peut acheter quelque chose, manger et boire ici. Il convient très à l’endroit où la fête. » Zhang Beihe a déclaré.
En dehors des rassemblements sociaux, le centre commercial passe au Young Power Center.
Un match de basket féroce se trouve sur le terrain de basket-ball aérien en plein air sur le terrain de basket-ball aérien extérieur de la boîte.Il s’agit du premier terrain de basket-ball de lumière et d’ombre en plein air créé conjointement par la marque de basket-ball NBA Hoop Park de la boîte.Afin d’améliorer la viscosité et l’expérience des jeunes bases de clients, la boîte a également planifié un certain nombre d’activités telles que les enfants de Mao Jumping Friendship, Urban Light Art Forum, Halloween Makeup Party et Street Tide jouant au skateboard, afin que les jeunes soient réapparus Business Offline « Home ».Après l’ouverture de septembre 2023, à la fin de cette année, le trafic du facteur de boîte a dépassé 920 000 personnes, amenant plus de jeunes clients à la chambre nord du district commercial.
« Nous continuerons à enrichir le format, à améliorer la qualité de la marque et à apporter plus de surprises aux consommateurs. » -Young Consumers.
Les scénarios de consommation culturelle sont une autre direction de transformation majeure des grands centres commerciaux.
À 8 heures du soir, le jeu « Love of Light and Night » à l’entrée de Xilitun, Sanlitun, Pékin, n’a pas pu le regarder en un coup d’œil. »C’est la norme dans notre magasin. » il. »Chaque fois qu’il est lié, l’entreprise dans le magasin est très populaire. De la commande à la prise de thé pendant 1 à 2 heures. Parfois, nous installerons un cadeau de liaison du magasin pour collecter ou acheter, et il sera épuisé Bientôt.
Pendant la transformation, le centre commercial a également joué le rôle du centre interactif parent-enfant.
Marcher dans les trois étages du centre commercial Kaide à Pékin, les magasins interactifs des parents-enfants tels que Go, les instruments de musique, la programmation robotique sont élevés.Mme Zhang, qui a envoyé ses enfants au magasin pour étudier, a déclaré aux journalistes que le centre commercial convient de plus en plus comme un endroit où un bébé était « One -stop ». »Les enfants ont un large éventail d’intérêts et veulent tout apprendre. Après avoir appris, il veut toujours aller à la personne Gao, et parfois il connaîtra le scénario d’exploration de cas. Divers formats amicaux des enfants sur cette couche peuvent rendre les enfants heureux et parentaux Inquiétude.
La limite de l’industrie de la vente au détail traditionnelle a progressivement disparu
L’introduction de nouveaux formats, la mise à niveau de nouvelles scènes et la création de nouvelles expériences … Dans toutes les régions du pays, les grands centres commerciaux adoptent des changements à l’unisson et remodeler le modèle de l’industrie de la vente au détail traditionnelle.
Guo Fang, le directeur des investissements du First Brigade Group et directeur de Wangfujing Group, a déclaré qu’il est difficile pour les industries célibataires traditionnelles de s’adapter aux besoins actuels et diversifiés des consommateurs. De plus en plus d’opérateurs ont commencé à commencer à prêter attention au modèle de développement du tourisme et des affaires culturels, et à explorer la combinaison organique des marques traditionnelles de consommation et de tourisme culturel. »L’expérience, le scénario et la création d’un sentiment de plaisir sont devenus un nouveau hotspot. Prenant l’exemple de Xi’an Wangfujing Yongning, le projet est passé des grands magasins traditionnels à » l’expérience en tant que roi « , à travers les limites traditionnelles des affaires, et a réalisé Allocation efficace des ressources grâce à une allocation efficace des ressources.
Avec la vulgarisation et le développement de la «rupture» de l’industrie des sports électroniques, les éléments de sports électroniques aimés par les jeunes consommateurs ont également attiré la faveur de l’immobilier commercial.Cai Yun, secrétaire-général du Comité immobilier de la culture d’entreprise et du tourisme de la China Real Estate Association, a déclaré que la taille du marché des sports électroniques en 2024 devrait continuer à se développer.À l’avenir, la concurrence différenciée, le modèle « Business + E -Sports » a un grand potentiel de développement. »Au cours de ces années, de nombreux grands magasins et centres commerciaux ont essayé d’utiliser les jeunes des fans du cercle des E-Sports pour transformer le centre commercial en une grande compétition de sports et de divertissement à l’échelle, et présenter l’exposition à thème IP E-Sports,, Pop conjoint, etc. Cai Yun, fan de fans concurrents.
L’année dernière, les ventes totales de produits de consommation en Chine ont atteint 47,1 billions de yuan, un total d’innovation, une augmentation de 7,2% par rapport à l’année précédente. plus significatif.Le «rapport sur le travail du gouvernement» de cette année propose de cultiver de nouveaux types de consommation, de mettre en œuvre la consommation numérique, la consommation verte, les politiques de promotion de la consommation de santé et de cultiver activement de nouveaux points de croissance de la consommation tels que les maisons intelligentes, le tourisme de divertissement, les événements sportifs et les produits nationaux.Avec la croissance continue de divers nouveaux types de consommation, le modèle « Department Store + » qui correspond aux habitudes de consommation de différents groupes devient de plus en plus riche, et la frontière des formats de vente au détail traditionnels disparaît progressivement.
Comment un grand centre commercial devrait-il s’adapter au nouveau rôle?
« Le complexe commercial joue un rôle important dans la satisfaction des besoins des résidents et l’amélioration du niveau de consommation urbaine. C’est aussi souvent un point de repère d’une ville. » La compétitivité et l’attraction des complexes commerciaux, les centres commerciaux devraient être forts en termes de clarification du positionnement du marché et d’ajustement des formats commerciaux.
Dong Chao estime que les complexes commerciaux à grande échelle dans les villes de grandes et moyennes sont entrés dans le stade de la concurrence des stocks. »Lorsque l’urbanisation s’est développée à un niveau élevé, l’optimisation interne et la ré-combinaison des ressources en stock dans le domaine commercial deviendront une partie importante du développement de la haute qualité des affaires commerciales urbaines. Qu’il soit nouvellement construit ou transformé, des projets commerciaux Devrait faire attention à la mise en place de l’avant pendant le processus de planification. .
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey