MLS Football Jersey

Dans la "Terre Terre", ces fées qui m’ont fait convoiter

1. Rouler au Henan.

Quand j’ai vu cette nourriture, j’ai été vraiment choqué.Surtout à partir du broyage, il s’est transformé en un coup floculeux.Il sent que le goût sera doux et gluant avec un peu d’élasticité, et il apportera automatiquement le sucre QQ moelleux haha.Le film dit que le roulement est l’ère de la famine du Henan. | La scène du vieux grand-père, de ma femme et de la nuit de la petite-fille dans la cour, tout me rappelle ma ville natale d’enfance, et ces temps tranquilles …

Fraîchement roulé, la petite-fille l’attrape et la mange
Cette image est si paisible, nuit d’été, cour, grands-parents, bouillie de boisson, comme une prose dans un document de langue

2. Dragon Frank Bamboo tire à Wawu Mountain, Sichuan.

En tant que natif du Sichuan, je sais à quel point le bambou tire délicieux dans les montagnes.Dans notre ville natale, les pousses de bambou séchées sont utilisées pour faire du poulet en tant que poulet en bambou, et le goût n’est tout simplement pas mis. manquent au printemps et à l’automne.Donc, quand vous voyez ce plat, vous pensez au goût des montagnes dans sa ville natale.

La tête des pousses de bambou Dragon Beard est connectée ensemble, comme une pieuvre de queue

1. oreiller de l’oreiller Fuyang à Anhui

En voyant cet homme cuit à la vapeur à la vapeur avec un chapeau blanc poussé le vélo et a marché de la ruelle tôt le matin, le coup était vraiment un film.Quand il s’est rendu dans la rue locale, quand il a ouvert la courtepointe pour exposer un pain blanc au four à vendre, cela m’a également rappelé la première saison de « Chine sur la pointe de la langue ».Je suis un sudiste, mais je ne sais pas pourquoi, j’aime aussi les pâtes.Quand j’étais enfant, ma mère a souvent fait un gros pain blanc cuit à la vapeur.En regardant cet oreiller blanc, je me laisse parler directement à partir du moment où il était avec le visage. Que manger des petits pains est plus satisfaisant que manger du riz.En ce qui concerne la mémoire du riz, il est toujours associé aux légumes.La mémoire des petits pains à la vapeur est l’écho du parfum de blé, et la texture proche apporte un sentiment de solidité à la bouche et à l’estomac.

Cet objectif est très film
Ce gros chignon avec une peau gras légère est également très délicieuse lorsque vous le regardez.

2. Poulet africain Macao

La raison pour laquelle cette délicieuse impression n’est pas due à la nourriture elle-même, mais le film que la copie de ce poulet africain est si excitant, et le maître portugais qui entre et hors de l’hôtel Five-Star ressemble trop à le film de Wang Jing . Personnes.Tout ce paragraphe est comme un clip du film « Macao Storm », qui est très impressionnant.Les poulets africains, après le retour de Macao, la cuisine portugaise, qui est restée à Macao, combinant des plats portugais et de nouvelles régions, et a développé un nouveau type de plats portugais.Le chef a donc dit que les poulets africains ne pouvaient pas manger l’Afrique et que le Portugal ne pouvait pas être mangé.Les ingrédients mélangés de la Méditerranée au coin de l’espoir, l’océan Indien à l’Asie du Sud-Est. La peau a été brûlée avec un pistolet grillé et un grand plat de poulets macao-africains sur la table.J’aime le rythme, la bande-son et la rédaction de ce paragraphe, et j’aime ce maître des poulets africains, haha.

Je pense toujours aux paroles du maître dans mon oreille aujourd’hui: non -zou zou, non -zou ji, pu Tao yaji, le voleur a une mumen en Australie, l’obtenant

1. Poulet cuit dans le pot Tajigan au Maroc

Le troisième épisode m’a laissé la nourriture la plus impressionnante.Au bord du désert du Sahara, en raison de la pénurie d’eau, les gens ont inventé les ustensiles de cuisine qui utilisent l’eau pour utiliser l’eau à l’extrême.Le couvercle en pot en forme de cône peut faire en sorte que la vapeur d’eau évaporent le dessus, puis retourne dans le pot, et utilise la vapeur d’eau pour l’utiliser pleinement, afin que les gens puissent utiliser une petite quantité d’eau pour cuire les aliments cuits.

Les villageois marocains au bord du Sahara sont du poulet mijoté avec un pot Tajigan

Personnellement, j’aime beaucoup les aliments exotiques.Surtout les plats utiles d’Asie du Sud-Est ou la cuisine d’Asie occidentale pour les épices.J’aime les plats indiens, la cuisine singapourienne et les repas turcs.En regardant le pot Tajigan plein d’épices et de divers légumes, cela m’a rappelé le repas turc.Je peux imaginer quel genre de goût du mélange de ces épices.

Après avoir regardé ces quelques épisodes de « Flame World », je pense que ce n’est pas seulement un documentaire alimentaire, mais aussi un guide touristique.Il y a plusieurs endroits dans chaque épisode, non seulement la cuisine où la nourriture est déplacée, mais la ville natale de ces aliments est encore plus impressionnante.Le petit village du Maroc a pris lorsque le pot de Tajiri, une salle de briques rouges sporadiques dans ce désert, ressemble à la terre barbare de la planète extraterrestre, a un pouvoir qui n’est pas publicisé mais choquant.

Il y a aussi une place de sommeil locale au Maroc, et c’est aussi un camp de concentration de nourriture. sont toujours sans fin.

2. Hainan Li Tao Fried Popcorn

Qui aurait pensé que cet épisode de la vieille grand-mère de la nationalité Li de Hainan a utilisé Li Tao pour remuer – Fyer le pop-corn, et il m’a été dans mon esprit depuis longtemps.

Les trois m’ont rappelé les trois sœurs dans un autre bon documentaire que j’ai regardé auparavant, les trois sœurs dans « The Deep in Charletla ».Lorsque les gens atteignent leur âge, ils peuvent également faire de l’artisanat, et ils semblent particulièrement heureux et heureux.La scène des trois personnes du film remuer -cry le pop-corn du bois de chauffage, rappelant la maison dans mon grand-père quand j’étais enfant. importe que le vent extérieur était sous le vent, l’extérieur était sous le vent.C’est le pur bonheur qui peut être apprécié à l’époque agricole.

Le pop-corn frit a l’air plutôt bien

3, cuisine antique et orange

Ce plat n’a pas d’attraction d’appétit pour moi, se souvenant que cela est juste à cause de ses compétences de production innovantes.Pour être honnête, je ne peux vraiment pas imaginer ce que la viande de crabe et le jus d’orange aigre-doux sont frits ensemble, et le film est également affiché à tout le monde dans le film. .Tout comme l’émergence du style ancien de Hanfu, la popularité est vraiment l’une après l’autre.Dans l’industrie alimentaire, une telle réincarnation est naturellement disponible.Bien que ce soit la première fois que je connais les « légumes anciens », la raison de la survenue derrière elle est également la même.La culture de notre pays est étendue et profonde.De tels plats sont produits à Jiangnan, au Zhejiang et à l’endroit où la famille Jasper n’est pas surprenante.

J’aime l’interprétation du mot « plats » dans cet épisode.Le film dit que les «légumes» se réfèrent aux ingrédients et que la «cuisine» fait référence aux méthodes et aux changements utilisés pour fabriquer ces ingrédients, et le chef est le passeur entre les légumes et la cuisine.Par conséquent, au cours des milliers d’années de vie, les gens transportent toutes sortes de délices, ce qui m’a le plus impressionné, bien sûr, l’objectif de cet épisode – ces aliments puants.

1. Zhejiang Shaoxing Moule Amais Trade

Chen Xiaoqing a finalement filmé un mildiou.Je me souviens qu’il a dit une fois dans la « table ronde » que la nourriture la plus malodorante de Chine n’est pas du tofu puant, mais une amarante moisie.

La tige d’amarante de moule est un aliment pourri qui coupe les vieilles bâtonnets d’amarante matures en petits segments, ajoutez simplement du sel et mettez le pot à fermenter

En fait, je sais pourquoi il y a tant de gens dans le monde.Comme la narration du film l’a dit: « L’odeur et le parfum puants, seulement un instant », les aliments généralement corrompus ont une caractéristique, qui sent particulièrement l’odeur, mais lorsque vous avalez votre ventre, vous aurez un parfum magique. Expérience qui rend les gens fascinés après avaler.Dans ma ville natale, ma grand-mère ferait également un aliment corrompu [Tofu rouge].C’est le tofu puant ainsi appelé.Mettez le tofu dans le réservoir jusqu’à ce qu’il pourri et le moisissure, retirez la poudre de sauce en nouilles de poivre de mer, des nouilles au poivre, de l’ail, du gingembre, de la poudre épicée, du sel, etc., puis enveloppez-le dans des feuilles de chou. avec de la nourriture.Ce tofu rouge est la nourriture la plus malodorante que j’ai vue dans mon expérience de vie.Cependant, ce [Tofu rouge] est également particulièrement persistant, et remonte rarement à sa ville natale. Dashan.Cette sensation délicieuse malodorante et parfumée est sur le point d’être perdue, ne laissant qu’un seul souvenir en mémoire, et de temps en temps, rayer le nerf de la saveur.

Bien que je n’exclue pas la nourriture corrompue, pour être honnête, je ressens toujours un peu cela.

La raison pour laquelle le tofu rouge dans ma ville natale est délicieux est la saveur particulière après la corruption du tofu, et la seconde est la diversité de l’assaisonnement extérieur.Ce que je me demande, c’est que les tracets de moisissure ajoutent seulement un peu de sel, pourquoi peut-il être si délicieux lorsqu’il est mariné, et il est délicieux d’aller au documentaire de Chen Xiaoqing?Cela peut devoir attendre lorsque vous avez l’occasion de vraiment manger les tiges moisines pour l’expliquer.

2. Fish Wong en conserve Suède

Le poisson-chat en conserve n’est plus un nouvel aliment dans la liste des émissions majeures mangées.J’ai également entendu dire que les Suédois devaient informer les voisins avant de manger du poisson-chat en conserve.Je ne peux vraiment pas imaginer à quel point cette petite canette de viande de poisson peut être puante pour Shili huit village.

Ce qui m’a surpris, c’est que le poisson-chat en conserve était trempé et mariné par le sang du poisson-chat.Le sang du poisson n’est-il pas très louche?Eh bien, penser à cela, en tant que natif du Sichuan, peut déjà déterminer que cette odeur ne doit pas être celle que je peux accepter.

3. Fromage bleu Hawkefu français

Le fromage bleu, dans certains manuscrits des médias, est toujours lié au poisson-chat suédois en conserve, qui est appelé « les x espèces d’aliments étrangers que les Chinois n’osent pas manger ».Bien sûr, je ne l’ai jamais mangé, et je n’imagine pas de quel genre de goût c’est, mais la narration du film décrit très intéressant, « dégageant une forte atmosphère hormonale animale », haha, je veux vraiment savoir que cela est une sorte de sorte de respiration.

Emile une forte atmosphère hormonale animale

Le fromage bleu n’est pas l’invention des êtres humains.Seul le fromage de la grotte dans l’énorme corps rock produit en France, en France, est le fromage bleu authentique.Parce que le corps de roche unique ici a des grottes magiques, l’unicité des rochers provoque la saveur unique du fromage bleu.

La maison rouge sous cet énorme corps de roche est une usine qui produit du fromage bleu
Cette ville est aussi assez belle, un paysage calme et paisible

4, démantelez la tête de poisson

En plus de l’épice, cette tête de poisson géante dans cet épisode m’a également impressionné.Boire la tête de poisson, c’est cuire une énorme tête de poisson.

Peut-être que mon goût n’est pas élevé ou que la poursuite de la nourriture n’est pas élevée.En fait, il est tout à fait impossible de comprendre cette approche.À mon avis, manger de la viande, c’est être parfumé, et manger la tête de poisson, c’est simplement manger de la viande tout en crachant.Il n’y a pas de tête de poisson épineuse.N’appréciez pas ce genre de nourriture.

5, poulet à la vessie de Brester français

De façon inattendue, les Français exquis et élégants ont accueilli joyeusement la vessie.Le poulet de la vessie de Bresz est de mettre un poulet entier dans la vessie de porc et de le faire cuire.

Versez la vessie de la soupe, la vessie se lèvera et plus grande.
Le maître de la nourriture chinoise est basé sur l’expérience et la sensation.
Mettez le poulet à la vessie complet dans un plateau délicat, percez la vessie devant les convives, sortez le poulet
En regardant un si grand poulet, les Français ont finalement pris les morceaux d’ailes de poulet les plus gras et tendres, ainsi que des épices et des truffes.Effectivement, même un poulet cuit dans une vessie, les Français n’ont pas perdu la couleur exquise.

Pour être honnête, cet épisode a très peu.Quel genre d’écrevisses, de griffes de phénix, de crabes et de palourdes est très ancienne pour moi, Sichuan, mais le dernier de la section du peuple Chaoshan à Guangdong et le maître et apprenti dans l’industrie du chef. Dans la cuisine de Meishan et cantonaise à Meishan, Sichuan, m’a impressionné.

1. Chaoshan Bai Mi

Je ne pensais vraiment pas que l’énorme Chine avait un bol de souper pour boire un bol de bouillie blanche.Je pensais que tout le souper devrait être une sauce rouge épaisse, un goût fumé et lourd, mais ne s’attendait pas à ce que le cantonais qui ait toujours été en bonne santé, même le souper était si sain.

Un bol de Chaoshan Bai Mi, qui a l’air très appétissant

C’est aussi la première fois que j’ai entendu que certaines personnes appellent White Porridge comme « MI blanc ».Récemment, j’ai plus de recherches sur le riz.

Shantou Bai Mi est également très intéressant.Utilisez d’abord une cuisinière à pression haute pour appuyer sur les grains de riz
Puis utilisez de l’eau froide

Ce jus de riz épais me rappelle la soupe de riz faite par ma mère quand j’étais enfant. Chine.

Ce compagnon blanc, je sens que je peux le manger sans plats d’accompagnement

2. Viande de sauce Qing Pékin

Après tant d’années de vie, la meilleure viande pour moi est toujours le porc, la meilleure partie du porc, il ne fait aucun doute que c’est la poitrine de porc.La ventre de porc gras et mince, qu’elle soit frite, rôtie, cuit et bouillie.

La couleur de cette viande de nettoyage est en appétit

La viande de sauce Qing est une spécialité célèbre à Pékin, et le jambon Jinhua et le bacon du Guangdong sont également connus sous le nom de trois viande célèbre.Comme mentionné dans le film, si vous faites cette viande, vous devez adorer le grand gastronomique qui étudie l’ancien style de vie, sinon vous ne serez pas appelé une célèbre viande de sauce.Dans le film, l’ancien chercheur de style de vie qui a enseigné au maître de la viande était assez intéressant.Le maître qui a fait la viande de sauce est allée apporter de la nourriture pour chats en cadeau.Spécial intéressant.

Une fois la poitrine de porc marinée à plusieurs reprises, après quelques jours, il est séché dans la maison de séchage spéciale.
La sauce claire marinée et mature est claire, mince et mince, et elle semble particulièrement délicieuse.

En plus de manger cet épisode, je veux également raconter le personnage Hui Brother Hui dans la dernière histoire.

Le frère Hui est un chef cantonais.Je ne sais pas si j’ai trop de cerveau à rattraper. .

Ge ge ge, portant un costume de travail noir marchant devant les deux chefs de gang, ressemble à un boss

Pendant la journée, le restaurant était bondé et les chefs étaient bondés et bruyants.Le soir, en retournant dans sa propre résidence, sous la faible lumière, dans l’humble cuisine, Hui Ge n’a jamais eu l’élan de la journée.

Cette cuisine n’a pas l’air particulièrement bonne décoration
Frère Hui a fait du thé à la maison

Je ne sais pas si c’est un supplément de cerveau, ou la compassion débordante, une personne qui travaille depuis 30 ans ne peut pas avoir un bol de riz Andache, et vous devez vous promener et courir. Une telle histoire est très triste.Dans le documentaire, il n’y avait que quelques coups, mais le frère sans sourire Hui était toujours impressionné dans mon cœur.J’espère qu’il va de mieux en mieux.

J’aime la nourriture originale de Shanye.La partie de cet épisode est sans aucun doute appétissante pour moi.

1. Sichuan Aba Pepper Encens Yak Dry

La première épice de cet épisode est un poivre très commun sur le plateau occidental du Sichuan.Ya’an Hanyuan mentionné dans le spectacle est en effet une célèbre ville natale de grains de poivre à Sichuan.Mon temps de quatre ans a été passé à Ya’an.

Grains de poivre de Hanyuan

Et j’ai également rencontré deux fois les grains de poivre de l’ouest du Sichuan.La première fois que je suis allé au lac Lugu en 2014. Sur le chemin de Shiba dix-huit de Xichang à Lugu Hushan Road, une colline était recouverte de grains de poivre rouge.À ce moment-là, en août, c’est la saison où les grains de poivre étaient matures. Frères de poivre parfumées.

La deuxième fois, je suis allé à Senda en 2016. J’ai connu un grand embouteillage sur le chemin de Guanyin. vallée de la rivière.J’ai chatouillé la main et je me suis frotté entre les deux doigts. Tree m’a choqué et l’impression était extrêmement profonde.La qualité des grains de poivre sur le plateau occidental du Sichuan est évidente.

Après les piles de poivrons du comté de Songpan, la préfecture ABA est récoltée, les normes de poivre restantes sont utilisées pour fumer du bœuf yak
Il y a très peu de parfums de poivre dans la maison, grimpant sur le bœuf de yak frais et emportez l’eau dans la viande.
Cuire le bœuf de yak séché, faire frire sur la chaleur jusqu’à ce qu’il soit doré et saupoudrer des nouilles de poivre de fleurs spécialisées, des nouilles au poivre, des graines de sésame.

Le plateau du Sichuan est le champ Shura de la vie humaine, mais c’est un paradis pour de nombreux ingrédients.En plus des grains de poivre, il y a des pommes de terre de Da Liangshan, des pommes de Xiaojin, Cherry de Wenchuan, mangue de Panzhihua … J’adore beaucoup le Sichuan.Le plateau du Sichuan occidental est une énorme maison au trésor naturel.

2. Taiwan Alpine Slab, porc de montagne rôti en bois de chien

La viande rôtie rôtie du clan alpin à Taïwan, la deuxième délicieuse primitive de cet épisode qui m’a fait convoiter.Le dogwood mentionné ici est une sorte d’épices qui est également connue sous le nom de Red Thorns, qui est différente du cornood dog mentionné dans « One moins de la personne dans le cornogue » de Wang Wei.Les épines rouges, le goût est brisé.

Red Thorns, également connue sous le nom de Chunye Peppercorns.La feuille contient le facteur de chanvre, le parfum Xinlie

Il existe de nombreuses façons de manger du bois de chien dans le clan alpin.Bien sûr, ce qui est le plus susceptible d’essayer est toujours une dalle pour manger de la viande grillée de chien.Tout le monde sait à quel point il est bon comme manger du barbecue pour envelopper une couche de feuilles de laitue. , ce sera quel genre d’expérience de la langue de type fée?

Le porc grillé de porc est d’abord mariné avec les feuilles de pyramide écrasée et la marinée à nouveau pour faire la saveur de porc
Ensuite, mettez le feu dans la liste rouge sauvage et grillée et mettez le porc de montagne mariné jusqu’à ce qu’il soit cuit sur l’ardoise (cela n’est pas expliqué dans le film similaire à la sauce au poivre noir, on estime qu’il a l’air bien -_- || ||.
Ensuite, enveloppez le porc de montagne rôti avec des épines, ainsi que quelques autres assaisonnements tels que le gingembre, la saveur des montagnes primitives et de la nature est libérée.

3. poulet au curry vert thaïlandais

L’ensemble du paragraphe de la Thaïlande est en fait très attrayant.Parce que j’aime les épices fraîches avec une cuisine compliquée d’Asie du Sud-Est, j’aime aussi la Thaïlande qui est toujours dans le fort tempérament des plantes d’été en été. La soupe est trop célèbre, ce n’est pas mentionné.

Poulet au curry vert thaïlandais

Poulet au curry vert, utilisez de l’huile de noix de coco thaïlandaise fraîche + Remuez -Chat avec plus d’une douzaine d’épices locales, remuez -cchagez le poulet, versez du lait de noix de coco frais et faites cuire, et enfintez enfin la saveur des feuilles de laler et de citron, une saveur, une saveur, saveur, une saveur que le poulet curry vert chaud et épicé est fabriqué.Pensez à ce goût, cela me rend un peu incapable de maintenir mon contrôle de la cuisine d’Asie du Sud-Est.

Petite fille de la famille locale en Thaïlande: Orala

De plus, la famille sélectionnée par ce clip est trop aimante.Maman est un enseignant local en Asie du Sud-Est en Thaïlande.Surtout au début, la fille cadette nommée Ora, elle a communiqué avec le photographe à l’extérieur de la caméra tout en nourrissant les poulets, et c’était juste mignon!

Je ne comprends pas très bien pourquoi cet épisode s’appelle « Wanjia Light ».On dirait que cela n’a rien à voir avec l’éclairage de Wanjia.En bref, je suis confus à propos de ce titre de diversité, allez-y et continue de parler de la nourriture que je m’imprime le plus dans cet épisode.

1. Viande de requin fermentée en Islande

Islande, un endroit où le dieu le plus cardiaque de la phobie sociale du monde.C’est presque l’hiver pendant 12 mois par an.De plus, pensez à pouvoir se cacher dans la maison seule pour manger de la viande de requin, ce qui semble assez excitant.Je me sens curieux du goût de la viande de requin, et les Islandais mangent de la viande de requin pour couper en petits grains après l’air.

Comme une viande de requin frais en mousse.Cette viande est si blanche, ce n’est pas comme du poisson ou de la graisse.
La viande de requin frais contient une sorte de toxine anesthésique.
Puis la viande de requin raccroche et séche
Enfin, dans le restaurant en Islande, la viande de requin séchée à l’air a été coupée en si petit grain et un petit grain, et l’a envoyée dans la bouche des gens.

2. Pin de résidu d’huile de radis nord-est

Lorsque nous étions jeunes, notre famille a élevé des porcs.Le reste des résidus d’huile peut être consommé sec, et ma mère en fait parfois une garniture en chignon et à la vapeur des petits pains à manger.L’arôme du résidu pétrolier est irremplaçable en mémoire.Par conséquent, lorsque j’ai vu cet petit pain d’écume d’huile de radis nord-est, ma salive a été gâtée instantanément.

Affiner les résidus
Mettez le résidu d’huile, ajoutez le radis saganis pour faire une garniture de pain
Le grand pain à la vapeur
J’ai senti le parfum sur l’écran

En ce moment, je n’ai pas pu m’empêcher de fantasmer le goût du chignon des résidus d’huile dans mon esprit. pénétré dedans.Hé, maintenant je ne soulève pas des cochons à la maison, et je mange rarement un saindoux. .

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey