MLS Football Jersey

Cuisine traditionnelle et coutumes du Nouvel An de "l’année" du festival du printemps

Il y a beaucoup de nations dans mon pays, et différentes coutumes dans divers endroits ont rendu la culture alimentaire de la civilisation chinoise colorée.Selon les traditions de divers endroits, les coutumes alimentaires des gens sont également très différentes: par exemple, les habitants du Nord mangent des boulettes, les sudistes mangent des boulettes et des gâteaux de riz; ; Dès que vous mangez des nouilles et du ragoût, vous ne mangez que des boulettes dans le deuxième jour de la deuxième journée;Beaucoup de Chinois sont très particuliers au sujet du premier repas du Nouvel An lunaire.

Shandong: Royaume du roi des nouilles

Le Shandong est une grande province pour les pâtes.Les pâtes au shandong sont basées sur des nouilles de riz gluant, ajoutent de la farine de blé, de l’eau, de la couleur et de la réglage en différentes couleurs.Shandong Noodles est originaire de Heze et a une histoire de plus de 300 ans.Les artistes en plastique facial de l’ancienne société « pour gagner leur vie, marcher dans le quatuor avec des larmes », transporter la boîte de levage, se promener dans la ville et le faire dans les rues.Aujourd’hui, en tant que précieux patrimoine culturel intangible, l’art plastique face est valorisé et les gadgets sont également entrés dans la salle d’art.

Zhejiang: gâteau de riz

Gâteaux de riz: les gâteaux de riz sont des gâteaux cuits à la vapeur cuits à la vapeur avec du riz collant ou des nouilles de riz.Dans le festival du printemps, de nombreuses régions de mon pays prêtent attention à la consommation de gâteaux de riz.Les gâteaux de riz sont jaunes et blancs, qui symbolisent l’or et l’argent.

Henan: nouilles de bouletage

Dans certaines régions du Henan, la première famille de la nouvelle année a mangé des nouilles. Et cette année, j’aurai une fortune l’année prochaine?

Guangxi: Zongzi

Les Guangxi veulent envelopper leurs boulettes pour le nouvel an chinois, mais c’est un gros problème.Préparez deux ou trois semaines à l’avance, préparez les ingrédients, le marché du fret annuel doit fonctionner plusieurs fois! la journée entière.Bao Zongzi est à la fois un travail technique et une force de travail.Ce jour-là, il était préférable de trouver un grand pot.Les boulettes de riz cuites peuvent être connectées une par une avec des crochets, suspendus sous les avant-toits ou sur le balcon (le soleil ne peut pas être le soleil), et il doit être bouilli avec de l’eau toutes les trois endroits. ne pas être brisé.À Guangxi, les boulettes de riz ne sont pas seulement pour commémorer la figure historique.

Hubei: « trois all », « trois gâteaux », « trois pilules »

Les habitants de Hubei mangent le dîner du Nouvel An sur « Three A complet », « Three Cakes » et « Three Pills ». »Sanquan » est tous les poulets, tous les canards et les poissons entiers.

Chongqing: canard

Chongqing: « Fixening Meat » et « Irrigation Sea Peppers » sont indispensables.Le plus important est la «viande de boucle» et les «poivrons d’irrigation». »Fixation de la viande » semble simple, mais pour être vraiment gras mais pas gras, tendre et rafraîchissant, il est nécessaire de travailler dur; Les cornichons des cornichons pendant un demi-mois.Le soir du Nouvel An, vous pouvez le mettre sur la table avec de l’huile.

Pékin: Supply Honey, Saqima

En plus des « collations » du vieux Pékin, en plus des plats du Nouvel An, c’est comme la pâtisserie de l’ancien sacrifice des ancêtres des ancêtres des ancêtres des ancêtres – l’approvisionnement et le samma, qui est Aussi une nourriture incontournable à Pékin.En plus des aliments bien connus tels que des boulettes et des gâteaux de riz, les vieilles personnes de Pékin ont également une « sauce aux haricots ». Similaire à «  » viande « .Il y a aussi « Pier à moutarde », qui est un plat froid pour le vin et les amuse-gueules.Il existe de nombreux aliments graisseux que les gens mangent dans le festival, et ces plats froids peuvent compenser ce défaut.

Nord-Est: boulettes

« Confortable mais couché, de délicieuses boulettes. »Les gens du nord-est ne font pas exception.Les gens du Nord ont une personnalité audacieuse, et le dîner du Nouvel An doit également être atmosphérique.Les champignons de ragoût de poulets, le ragoût, la carpe braisée, la poudre de ragoût de porc, la sauce osseuse, etc. sont tous nécessaires pour manger pendant la nouvelle année.

Shanghai: Lab

Le dîner du Nouvel An, il y a toujours des haricots de germination et des germes de soja sur les tapis de réveillon du Nouvel An, car cela symbolise Sheng et les cheveux, ce qui est très propice.Quant aux anciennes coutumes de Shanghai, il n’est pas conseillé de manger de la soupe pendant la veille du Nouvel An.C’est bien sûr un non-sens.

Jiangxi: Poisson à la boulette

Mangez des boulettes et des poissons dans le premier repas dans la région de Poyang du Jiangxi, qui signifie « Jiaizi » et « plus que l’année ».

Fujian: nouilles

Le premier repas du festival du printemps dans les gens du Fujian Minnan mange des nouilles, ce qui signifie « longue durée ».

Guangdong: nourriture wannian

Dans certaines régions du Guangdong, le premier jour de la nouvelle année doit manger « 10 000 ans de nourriture », c’est-à-dire les repas que la famille mange suffisamment pour trois jours du festival du printemps, et cela signifie « ne vous inquiétez pas de manger et boire « .Dans le quartier de Chaozhou, le premier repas mange souvent la « pourriture » faite de nouilles de riz et de radis, et les « cinq soupes de fruits » faites par la consommation de citoyens et les graines de lotus, ce qui signifie que « la vie sucrée est douce, longue et longue « .

Tibet: Ancient Trump

Au cours de la nouvelle année du calendrier tibétain, à partir de la mi-décembre, chaque ménage explosera la « course de cartes » – un fruit d’huile à base de beurre et de farine.L’image de l’huile et des fruits est étrange.Dans le même temps, chaque famille doit également préparer un seau de grains de couleur en bois appelé « Chema », rempli de raviolis, de grains de blé, de haricots larges, de fruits de ginseng, etc., insérer également des oreilles vertes, des bites, des cartes de soleil et de lune, etc. Petit beurre.Les « cartes » frites et la « Chema » sont placées devant l’idole.La 29e nuit, chaque groupe familial s’est assis autour d’une « fête des nouilles ».Ces nouilles sont couvertes d’une variété de choses qui contiennent une signification différente comme la pierre, la laine, le charbon de bois et le poivre.

Guizhou: Banquet à longue table

À Guizhou, de nombreux groupes ethniques ont la coutume de mettre en place un long banquet de table. Surtout Qianqian, en particulier le sud-est du Qianqian est très.Parmi les nations, le peuple Miao du sud-est de Guizhou est le plus, et les Dai sont deuxième.En comparaison, d’autres villes et États de Guizhou n’ont pas de tradition de banquet à longue date. Les gens, que ce soit le peuple Miao ou Yi.

Autres parties de l’introduction de la nourriture du festival du printemps

Chapitre du sud-ouest

Les zones rurales de certaines minorités ethniques de diverses minorités ethniques dans les provinces du sud-ouest, selon la vulgarité de la nation, sont connues comme un masque « avaler » sur le linteau, principalement ou petite épée dans la bouche.On dit qu’une fois que le monstre et les monstres doivent ouvrir la porte dans la cour ou dans la maison, cette porte de type masque Dieu avalera dans l’abdomen, donc elle s’appelle « avaler ».

Longue eau courante, les lignes constamment est une caractéristique majeure de la région du sud-ouest.Pendant le festival du printemps, du point de vue de la structure de l’alimentation, les résidents du sud-ouest ont attaché une importance au riz et au riz gluant, ainsi que du blé, du maïs, des grillons rouges, des haricots larges, des grillons verts, du sarrasin, des pommes de terre, des grillons rouges et des mégons . grain.Parmi eux, les produits de riz sont les plus distinctifs.Il y a des légumes ou des légumes sauvages toute l’année, ou frits ou marinés.Les aliments à la viande ne sont généralement que des embellissements, mais la consommation de la nouvelle année est importante.L’utilisation d’herbes sauvages et d’arbres est particulièrement suffisante.La composition alimentaire est plus raisonnable, et elle est délicieuse et non extravagante.

Pendant le festival du printemps, il y a beaucoup de plats célèbres dans le sud-ouest.Chongqing et le Sichuan ont Mao Ben Hot Pot, Camphor Tea Duck, Bed Mother Tofu, Gongbao Chicken, River Douhua, Jichang Sea Cucumber, Soldiers à longue copie, nouilles chauves, Ye er Dumplings, mari et femme Pinranches « carré », « Little Manchu » ; Crounds Cloud Mots, Casserole Dali, Vers de bambou frits, nouilles de riz à pont, rayons de riz violet, tambours de bœuf, morceaux d’appâts et « sièges bruns de poulet », « Siège complet Zimi »; Les champignons de fixations de faisan, le riz au riz agité en ginseng, les petits pains de fruits, le thé au beurre et le « banquet Liu Lin », « Northern Tibetan Three Treasure Banquets » et ainsi de suite.

Le peuple du Sichuan accueille les invités, sincère, le banquet de Qianxiang, les plats se chevauchent; .À l’heure actuelle, le contexte de style naturel de Xishuangbanna et les aliments en bambou de la famille Dai, qui dansent et dansant, se propagent à travers la grande paroi et à l’extérieur de la grande paroi. Northern Expedition « , » East Expedition « et » Southern « , formant une vague de plats contemporains qui échouent depuis plus de dix ans.

Bienvenue à tous pour compléter votre ville natale de la nourriture « Nouvel An » du festival du printemps!

La coutume du nouvel an du Nouvel An du Nouvel An chinois

Le réveillon du Nouvel An est une coutume traditionnelle de folk chinois.Dans les temps anciens, la signification originale du terme « réveillon du Nouvel An » était de féliciter la nouvelle année âgée, notamment en abandonnant les personnes âgées, félicitations à la nouvelle année, saluant la nouvelle année et saluant la vie.Lorsque vous rencontrez des amis et des parents de pairs, vous devez également me faire des félicitations.Avec le développement de l’époque, les coutumes du réveillon du Nouvel An ont également continué de nouveaux contenus et formulaires.En plus de la façon précédente de payer le réveillon du Nouvel An, des télégrammes d’étiquette, de l’appel de la nouvelle année, du nouvel an, du nouvel an du Nouvel An, etc.

Le temps du Nouvel An est généralement du premier au cinquième jour du premier jour.Au cours des premières années et plus, c’est une urgence ou un remède qui a évité les regrets.

Membres de la famille

Tôt le matin, après que le junior s’est levé, nous devons d’abord payer la nouvelle année aux anciens et souhaiter aux anciens sains et longévité.Une fois les anciens adorés, ils doivent diviser à l’avance «l’argent du Nouvel An» préparé aux juniors.

Rendre visite à des proches

Vous devez aller chez son père-dans la maison et la maison de la mère en première ou en deuxième année, et apporter des cadeaux.Après être entré dans la porte, il se déroule d’abord les images et les tablettes des ancêtres, puis adorait les anciens à leur tour.Vous pouvez rester, jouer, jouer, discussion, etc.

Visite de l’étiquette

Si vous donnez à vos amis une nouvelle année et que vous entrez dans la maison, si vous êtes à plat avec le maître, vous n’avez qu’à arrêter vos mains. au siège pour obtenir de l’aide.Dans ce cas, il n’est généralement pas nécessaire de s’asseoir longtemps.Une fois l’hôte adoré, il devrait retourner au culte.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey