MLS Football Jersey

[Écouter Huahua avec amour et amour] Partage d’excellentes histoires d’éducation familiale ⑤

Éduquer l’amour

Écouter

La croissance So-Salled est de percer vous-même dans la persistance et de vous en tenir à votre cœur dans le broyage.Aujourd’hui, nous partageons avec nous la famille de Zhang Bo du comté d’Anji.

Efforcez-vous de « chaud », dépassez-vous dans « chaud »

« Le premier prix du concours de narration de la ville est Zhang Chenzhuo du comté d’Anji. Veuillez venir sur scène pour recevoir le prix. » , Zhang Chenzhuo en deuxième année a maintenu la pression et pratiqué le miroir jusqu’à tard dans la nuit après avoir terminé ses devoirs, et a finalement obtenu la première place.

En tant que nord-est, Zhang Bo, avec l’atmosphère copieuse des habitants du Nord, est très différente du tempérament doux de sa femme Lu Mengdie, mais c’est complémentaire lors de l’éducation de son fils.Le concept éducatif de Zhang Bo et de sa femme peut être concentré à huit mots: s’efforcer de persister et de se dépasser.

Lorsque Zhang Chenshuo a lu le jardin d’enfants, afin de trouver un projet sportif qu’il aimait pour aider l’exercice physique, son père Zhang Bo l’a pris presque tous les clubs de balle d’Anji.Xiao Chenshu, qui était ignorant, a finalement choisi le badminton.

Ainsi, Zhang Chenxuan est devenu le plus jeune joueur de l’équipe de badminton.À cette époque, Zhang Bo est devenu un « Tiger Dad » bien mérité.Chaque fois que le fils revenait, son épouse Lu Mengdie touchait les callosités sur les mains de l’enfant et essuyait doucement la blessure sur les pieds de l’enfant avec la potion.La transpiration dure a finalement accueilli les résultats des fleurs.

Lorsque Zhang Bo a éduqué ses enfants, il est devenu un leader. »L’apprentissage est un processus qui doit payer beaucoup d’énergie et de persévérance. »Dès qu’il était en première année, il a rejoint la Société de calligraphie de l’école.En raison de la bonne habitude de faire des choses jusqu’au bout, associée à l’exercice physique et à la détention de la personnalité, Zhang Chenshuo est devenu de plus en plus stable sur la route de la calligraphie, et les œuvres de calligraphie ont remporté le premier prix de la ville – au niveau de la ville compétition plusieurs fois.

L’amour et le soutien de la famille sont comme les semis d’irrigation, ce qui rend le cœur de l’enfant plus fort, assez pour faire face à la frustration et aux défis après la vie, et être courageux et intrépide.

Hébergé: Fédération féminine de Huzhou

Supportunité: Département des droits de la Fédération des femmes municipaux (Département de la famille)

Produit: Fédération municipale des femmes Rong Media Center

Titre original: « Partagez l’histoire d’une histoire éducative familiale exceptionnelle avec amour et amour écouter des fleurs ⑤ »

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey