MLS Football Jersey

Conseil privé n ° 10: Trois experts de missiles de haut niveau de haut niveau en Russie ont été arrêtés pour le crime de «rébellion» et leur identité était inhabituelle.

La nouvelle que « les scientifiques des missiles russes Gao Super -super ont été arrêtés pour le crime de trahison » a provoqué une grande attention des médias mondiaux, y compris les médias occidentaux le 18.La nouvelle n’est pas une guerre d’information dans les médias occidentaux, mais en raison de collègues qui ont été arrêtés des scientifiques russes ont récemment publié une lettre ouverte, seul le monde extérieur sait que les recherches des poids lourds de la Russie ont été au cours des 12 derniers mois. .Que se passe-t-il exactement?Quelles sont les postes de leurs institutions dans la recherche de la Russie?

Lao Liu a d’abord vu des nouvelles pertinentes sur les médias occidentaux.Le titre des Reuters le 18 était « les allégations de la Russie de la trahison des missiles de vitesse hypersoniques confrontés à la prostitution » très sérieuse «  ».

La première réaction de Lao Liu Voir cette nouvelle est qu’il s’agit d’une autre nouvelle astuce de la guerre d’information des médias occidentaux, en particulier dans la dernière annonce du ministère russe de la Défense que le missile hypersonique « Dagger » a été détruit par le missile hypersonique « Dagger » dans L’air de Kiev frappe il n’y a pas longtemps.

Mais regardez de plus près, une nouvelle agence de presse russe, la société russe et « Business News » et d’autres médias russes traditionnels ont rapporté qu’après l’arrestation de scientifiques russes connexes, leurs collègues ont publié une lettre ouverte.Non seulement cela, le secrétaire de presse de la présidentielle russe, Peskov, a également répondu au contenu contenu dans cette lettre ouverte. « Nous avons vu cet appel, mais le Département du renseignement russe remplit ses propres responsabilités. Il s’agit d’une allégation très grave. Bien sûr, vous ne peut juger qu’une personne conformément à la décision du tribunal.

Cette réponse équivaut à reconnaître que l’arrestation pertinente existait.

Que s’est-il réellement passé?Jetons un coup d’œil à ce que les médias russes ont dit.

Les «nouvelles commerciales» de la Russie ont rapporté le 17 que le fondateur de l’Institut de recherche en mécanique syntonique et appliquée de la branche sibérienne de l’Académie russe des sciences et fondateur du laboratoire aérodynamique hypersonique de l’Institut de théorie de l’Institut de théorie et du L’hydrocone ultime du laboratoire aérodynamique hypersonique a été arrêtée pour la «trahison du pays».

Selon les médias russes, l’expert a été détenu par le personnel de la Russian Federal Security Agency dès avril de cette année, mais il a été récemment connu du monde extérieur.Selon les médias russes, les agences russes soupçonnaient que la base de ses rebelles pourrait être un article sur la dynamique de l’air publiée dans des magazines iraniens, mais Zvekinsov a déclaré que les documents qu’il avait publiés avaient été testés deux fois par les départements concernés.

Selon l’introduction des médias russes, il s’agit déjà du troisième scientifique arrêté par le département russe concerné.En juin de l’année dernière, le chercheur en chef de l’Institut de recherche Anatoli Muslov a été arrêté pour des données nationales présumées confidentielles liées au missile hypersonique.Sa principale direction de recherche scientifique est également la dynamique de l’air.En août de l’année dernière, une cour de Russie a arrêté le directeur de l’Institut Alexander Hippick.Il était responsable de la direction d’un laboratoire technique à l’époque, et le laboratoire avait une soufflerie spécifiquement utilisée pour simuler des conditions hypersoniques.Son arrestation serait liée à « passer les informations sur les armes hypersoniques aux pays étrangers ».Les deux sont actuellement détenus dans le centre de détention « Lelelelovo » à Moscou.

Mais après avoir lu les informations ci-dessus, en fait, de nombreuses personnes ne peuvent toujours pas connaître le poids de ces scientifiques et le rôle du développement de l’arme hypersonique russe.

Lao Liu Lai a brièvement trié pour tout le monde: jetons un coup d’œil au titre de ces trois scientifiques dans les trois superbes armes russes: le fondateur du Hyper-Speed ​​Air Dynamic Laboratory de l’Institut de théorie et de mécanique appliquée de la branche sibérienne de L’Académie russe des sciences; a utilisé pour simuler la personne en charge des conditions d’échographie de la soufflerie;

Si vous dites simplement le titre, vous sentez toujours que vous ne pouvez pas évaluer le poids de ces experts, puis regardez l’introduction de la réussite scolaire des derniers experts arrêtés dans les médias russes: Zewkinsov est une expérience de la dynamique de l’air supersonique russe Problème.

À partir des titres et des résultats de recherche mentionnés ci-dessus, il n’est pas difficile de voir que les poids de ces experts dans cette recherche sont arrêtés dans une certaine mesure, et la répression des équipes de recherche connexes équivaut à « délégation ».

Pas étonnant que les collègues de ces scientifiques aient déclaré dans une lettre publique que leurs poursuites pénales pouvaient conduire à « l’effondrement » de la science dynamique de l’air russe.

Ils sont en effet pleins de poids dans l’agence.

Lao Liu a vérifié le profil de cette abréviation anglaise en tant qu’Institut de recherche ITAM (Institute of Theoretical and Applied Mechanics).

L’institut a été fondé en 1957. Ses principaux domaines de recherche sont les suivants: modélisation mathématique, dynamique des fluides, physique et mécanique chimique, mécanique solide, déformation et rupture de la mécanique en mécanique.

Les installations de soufflerie de fonctionnement couvrent toute la plage de vitesse de la vitesse à la vitesse supersonique (de 0,1 Mach à 20 Mach, le nombre de Renault de 104 à 108).Le système de soufflerie exploité par l’agence peut simuler les conditions de test de divers nombres Mach, fournissant des recherches sur la dynamique de l’air, y compris le vaisseau spatial et les avions.

Après avoir évalué les poids des institutions mentionnées ci-dessus et arrêté des experts dans le développement du développement de missiles hypersoniques russes, ils sont revenus à l’avancement de l’incident arrêté.

Selon la lettre publique, l’arrest est le scientifique national de la dynamique aérienne exceptionnelle.Ils sont célèbres pour leurs réalisations scientifiques exceptionnelles.L’Institut estime que les documents qu’ils ont arrêtés pour libération publique sont entièrement liés à la science fondamentale.Et pense donc qu’ils sont innocents.

Pour la possibilité des experts ci-dessus, les médias russes ont mentionné des questions telles que la publication d’articles dans les magazines iraniens.

Western Media a mentionné une autre « raison ».Selon l’article de Reuters, en 2012, Muslov et Hipuki ont montré les résultats des expériences de conception de missiles hypersoniques lors d’un séminaire à Turl, en France.En 2016, ces trois étaient l’auteur intitulé « INSTALLATIONS HYPERMINAL-TERMES HYPERMINAL DE LA RUSSIE ITAM ».

Mais les médias russes n’ont pas mentionné les déclarations pertinentes.

À l’heure actuelle, les raisons de l’arrêt des trois experts russes à arrêter les trois experts russes mentionnés ci-dessus sont des «criminels du pays», mais cela peut ne pas être dû à des secrets nationaux et à aucun détail spécifique impliquant des cas.Cependant, certains médias à l’étranger ont lié cette arrestation avec les récentes frappes aériennes du missile hypersonique russe.

Le site Web « South China Morning Post » a déclaré le 18e que Poutine a déclaré que la Russie était un leader mondial de la technologie des missiles hypersoniques, mais l’Ukraine a affirmé que l’armée ukrainienne avait détruit 6 hautes armes russes pendant la nuit.

Cependant, à l’heure actuelle, quels que soient les rapports du courant dominant des médias russes ou du contenu révélé par les lettres publiques pertinentes, les récents opérations de grève aérienne russes sont liées à des incidents arrêtés des scientifiques connexes.Lao Liu estime que les déclarations ci-dessus ne sont qu’une analyse de certains médias à l’étranger et possédent, sans aucune preuve.

Après tout, l’Ukraine affirme que le dicton de 6 missiles hypersoniques de « poignard » russe à la fois est très incroyable.Un cadre supérieur de l’armée russe a déclaré que le nombre de États-Unis annoncés était trois fois celui du nombre de missiles lancés par l’armée russe ce jour-là.

De ce point de vue, Lao Liu n’est pas d’accord avec la propagande de l’Ukraine pour intercepter le nombre de « Daggers » russes, donc l’analyse de certains médias basée sur la déclaration de l’Ukraine n’est pas très crédible.Le suivi des détails de l’arrestation des experts de la Super League russe doit encore attendre l’annonce officielle de la Russie. Les actions de la Russie.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey