MLS Football Jersey

[Connaissances scientifiques populaires] Santé chaque jour | Quel est le mouvement scientifique?Comment choisir un sport qui vous convient?

Dans la société d’aujourd’hui, avec l’amélioration continue de la compréhension des gens de la santé, de l’exercice et de la forme physique a été acceptée par la plupart des gens.Le mouvement scientifique fait référence à la direction de la théorie scientifique (y compris des sciences humaines sportives, de la biologie, de la médecine, de la psychologie et des prescriptions de mouvement) qui peuvent améliorer ses propres fonctions physiologiques et qualité et une activité physique saine basée sur leur propre santé.Le mouvement scientifique peut réaliser des effets d’exercice plus rapidement, améliorer l’immunité du corps et favoriser le métabolisme.

Pourquoi le mouvement scientifique

Un exercice raisonnable et scientifique peut soulager la fatigue humaine et améliorer la capacité et la tolérance du corps humain.Le choix d’une méthode d’exercice scientifique peut prévenir efficacement les maladies, réduire le vieillissement exprimé et déplacer la condition physique vers la direction de la santé, améliorant ainsi la qualité de vie.La recherche médicale montre que les personnes qui exercent plus d’une heure par jour ont un quart des personnes qui ont peu d’exercice dans le taux de libération de l’ischémie locale.Le mouvement scientifique favorise la croissance et le développement et le retard du vieillissement.

Il y a tellement de façons de faire de l’exercice.

Avant l’exercice, vous devez améliorer vos fonctions physiologiques et votre qualité en fonction de votre propre situation de santé pour améliorer les activités physiques saines.

Principalement pour améliorer la forme physique

Le but principal de vouloir renforcer le corps et effectuer des activités sportives et de fitness à long terme.

Principalement pour améliorer la fonction cardiopulmonaire

Vous pouvez choisir un exercice aérobie, ou le tennis, le volleyball, le tennis de table, etc., comme les mouvements de balle qui peuvent être impliqués dans les muscles systémiques.

Principalement pour réduire le poids du contrôle

Choisissez un exercice aérobie à long terme.Les activités de fitness d’exercice à moyennes et à long terme peuvent améliorer la consommation de graisse dans le corps et réduire la teneur en matières grasses.Pendant longtemps, les vélos à mouvement rapide, le jogging et l’équitation sont des exercices de fitness très rationnels qui veulent réduire le poids.

Réguler principalement l’état mental

Les foules sportives, qui sont basées sur la mentalité de médiation, devraient choisir des méthodes sportives traditionnelles traditionnelles telles que les mouvements de balle et le tai-chi, et yijinjing pour atténuer la pression psychologique et changer leur sommeil.

Amélioration principalement de la flexibilité

Le choix d’une variété d’exercices de fitness aérobie, de l’aérobic, du tai-chi, du yoga et d’autres mouvements peut améliorer la flexibilité.

Principalement pour améliorer la capacité de réaction

Choisissez divers sports de balle, sports sportifs rapides qui peuvent participer à la capacité de réaction du corps humain.

Dans des circonstances normales, il est plus approprié de faire de l’exercice tous les jours tous les jours.L’exercice scientifique peut favoriser la circulation sanguine, améliorer l’efficacité métabolique du corps, exercer une force musculaire et améliorer la fonction cardiopulmonaire.

Parce qu’il consomme beaucoup d’énergie pendant l’exercice, s’il n’est pas étiré ou étiré dans le temps après l’exercice, il peut causer des dommages aux muscles, aux nerfs et aux os.À l’inverse, si l’exercice est trop fréquent, il peut provoquer une accumulation d’acide lactique, une baisse de la glycémie ou un apport sanguin insuffisant, ce qui provoquera une gêne telle que les étourdissements, les douleurs locales et la fatigue.Si la fréquence de l’exercice est trop faible, cela peut conduire à de mauvais résultats.

Généralement, le temps sportif du public peut être maintenu en 30 minutes à 60 minutes, et le temps d’exercice cumulé est d’environ 150 minutes par semaine.S’il s’agit d’une personne qui vient de commencer à faire de l’exercice et qui a une faible constitution, elle peut être effectuée lentement, et la quantité d’exercice et l’intensité plus légère de l’exercice avancent lentement.Ceux qui ont une expérience d’exercice à long terme et une bonne constitution peuvent effectuer une grande quantité d’exercice de force de mouvement moyen et important, mais aussi faire attention à la force de l’exercice et étape par étape.

1: Il est préférable de faire de l’exercice en été le matin ou le soir, car ces deux périodes sont relativement cool que midi. Et il est plus susceptible d’avoir des phénomènes de coup de chaleur, ce qui provoquera même de la fièvre.

2: Pendant les sports extérieurs, essayez de choisir autant que possible un endroit plus large et cool dans le lieu.Lors de l’exercice à l’intérieur, évitez le soufflage direct du vent froid conditionné par l’air, car les capillaires de la peau se développent après l’exercice.

3: La force physique qui doit être consommée pendant l’exercice d’été est grande et trop transpirée, il est donc recommandé de ne pas dépasser 30 minutes à 1 heure. Devrait se détendre et reposer correctement, arrêter l’exercice et ne pas le forcer.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey