MLS Football Jersey

China Food Association et JD Group poussent un accélérateur spécial de l’industrie alimentaire

Source: zhonghong.com Guanwei

  Le 12 avril, la « China Food Association et JD Group ont poussé l’accélérateur spécial de l’industrie alimentaire » au « Symposium de développement de la revitalisation des ruraux et des caractéristiques de l’industrie alimentaire » à Dongguan, Guangdong.

  Lu Xiangdong, directeur adjoint du Centre de promotion du commerce agricole du ministère de l’Agriculture et des Affaires rurales, Xu Jian, secrétaire adjoint-Général de la China Food Industry Association, et Feng Quanpu, vice-président du groupe Jingdong, ont assisté à la réunion de lancement. Le maire Zhao Yang, secrétaire adjoint du comité du parti du comté de Wei de la province de Hebei, Zhang Wei, Gan Quantao, secrétaire du groupe du parti et président du comté de Fangcheng CPPCC, province de Henan, Zhang Rui, secrétaire adjoint du Huai’an County Party County Party. Comité, province de Hebei, et Guanghong, chef adjoint du comté du comté de Zhengyang, province du Henan, Yue Xiaoyan, chercheur de quatrième niveau au comité du parti du comté de Nanjiang, Ge Zhifa, chef adjoint du comté de la province du Guangdong, et de Cai Ming, Le vice-président du CPPCC de la ville de Lianjiang, province du Guangdong, s’est entretenu respectivement.

  En mars 2023, le ministère de l’industrie et des technologies de l’information a publié conjointement les « opinions directrices sur l’accélération de la culture de la zone de production alimentaire traditionnelle et de l’industrie alimentaire locale » (ci-après dénommée « Guidance »).Selon les exigences des «conseils» », d’ici 2025, l’ampleur des zones traditionnelles de production alimentaire supérieure a continué de croître, et la qualité et l’efficacité du développement de l’industrie alimentaire spécialisée locale continueront d’augmenter, formant le modèle de développement de dizaines de milliards de dirigeants de premier plan, 100 milliards de grappes et des milliards d’industries. « Cet objectif, les caractéristiques des caractéristiques industrielles, l’industrialisation des caractéristiques et la promotion sont les trois points de départ principaux.

  Afin de mieux mettre en œuvre les «opinions d’orientation», la China Food Industry Association et le Jingdong Group ont annoncé qu’ils promouvraient conjointement l’accélérateur caractéristique de l’industrie alimentaire pour aider les gouvernements locaux à accélérer le développement de l’industrie alimentaire spécialisée locale, à créer des grappes industrielles caractéristiques, et Donnez un jeu complet à l’industrie alimentaire les uns après les autres.

  L’accélérateur de l’industrie alimentaire spécialisée utilisera les avantages des ressources de la China Food Association et du Jingdong Group. , et stimulez le développement de l’économie locale.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey