MLS Football Jersey

Charles Barkley met Stephen A. Smith sur la sellette : ce n’est pas « First Look

Charles Barkley, de TNT, et Stephen A. Smith, d’ESPN, ont eu un échange hilarant pendant le segment d’avant-match du match de championnat NBA des Indiana Pacers contre les Milwaukee Bucks. Barkley a averti Smith de ne pas dépasser les bornes avec ses commentaires tapageurs habituels et a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’un « premier regard ».

Laissez-moi vous dire une chose, Stephen A., si vous venez ici et que vous parlez fort, ce n’est pas un « premier regard ». Si vous venez ici et que vous élevez la voix, c’est votre premier regard », a déclaré Barkley à voix basse.

Charles Barkley met Stephen A. Smith sur la sellette : ce n’est pas « First Look

Smith et les autres diffuseurs s’amusent de la franchise de Barkley. De toute évidence, Charles Barkley a apprécié l’occasion qui lui était donnée de réprimander son collègue analyste devant un public national.

L’échange entre les deux anciennes stars de la NBA a donné le coup d’envoi de la victoire 128-119 des Pacers sur les Bucks.

Les Pacers menaient Milwaukee de 12 points à la mi-temps, mais les Bucks se sont repris grâce au tir foudroyant de Damian Lillard dans le troisième quart-temps. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup jusqu’à la fin du quatrième quart-temps, où les Pacers ont pris le dessus.

Le gardien des Pacers, Tyrese Halliburton, a réussi un tir à 3 points au-dessus de Brook Lopez, près de la ligne de touche droite, pour sceller la victoire. Halliburton a ensuite regardé son poignet comme pour dire : « C’est notre heure ».

Les échanges entre Barkley et Smith sont toujours un moment fort d’un spectacle de basket-ball.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey