MLS Football Jersey

Caliba est si peu fiable, pourquoi êtes-vous toujours convaincu | Énorme colonne · nourriture et humains

Aujourd’hui, lorsque les gens qui sont inquiets de leur poids parlent d’une sorte de nourriture, les indicateurs les plus fréquemment concernés sont probablement décrochés.L’étiquette calorique de l’emballage des aliments, la valeur calorique reconnue des ingrédients courants et l’estimation des calories faites par des experts nutritionnels pour diverses recettes populaires sont devenues la base principale pour que les gens estiment et contrôlent leur apport énergétique quotidien.

Bien sûr, ce n’est pas déraisonnable.Je suis intéressé par ce problème et je me prépare à dépenser beaucoup d’informations ici. a toujours été dans la position centrale des problèmes de survie humaine – bien que la direction de l’anxiété soit généralement le contraire jusqu’à il y a récemment des décennies.

De nombreux éléments culturels et traditions technologiques développent et accumulent les efforts à long terme qui tentent de résoudre le problème de l’équilibre énergétique. comprendre.

Permettez-moi de commencer par la mesure des calories.

En ce qui concerne son intention d’origine, ce qui est mesuré par les calories alimentaires est la consommation nette d’énergie apportée au corps humain, c’est-à-dire l’énergie de liberté chimique contenue dans la nourriture, moins l’énergie consommée par le processus digestif, puis moins La liberté laissée dans les excréments dans les excréments.

Cependant, il est très difficile de mesurer avec précision cette valeur, et les fluctuations des différences individuelles et des conditions physiques sont également très importantes. processus à l’ensemble du processus.

Diverses méthodes de mesure dans l’industrie sont des versions améliorées du système Atwater, qui a été développée par le chimiste Wilbur O. Atwater dans les années 19890: tout d’abord, tout d’abord utilisent la calorimétrie des bombes pour déterminer la valeur de poids unitaire de chaque macro nutrition (glucides, Fat et protéine) avec une méthode de combustion, puis mesurent la teneur en nutriments macro d’aliments spécifiques pour obtenir la valeur totale de la chaleur. obtient la valeur thermique nette.

Les chiffres que nous voyons sur la balise calorique sont à peu près ici; Les glucides détaillés. La cellulose soluble est éliminée.

De toute évidence, le défaut mortel de la loi d’ATOS est: tout d’abord, il ne considère pas les frais généraux d’énergie de la nourriture et de la digestion elle-même. Ce sont tous les aliments qui sont facilement digérés ou entièrement cuits.

En fait, les frais généraux d’énergie du processus digestif peuvent être très élevés.

Le chimpanzé moyen a passé 6 heures par jour à mâcher de la nourriture et 300 calories consomment 300 calories par heure, donc le coût de la mât d’un seul élément dépasse le taux métabolique de base des hommes adultes humains (mon taux métabolique de base est d’environ 1600 calories); Le temps n’est pas tant. comme singes que les singes.

La charge de mastication humaine est faible car par rapport aux autres singes, notre nourriture est riche en amidon et en graisse, en fibres faibles, et la plupart d’entre elles ont été transformées et cuites. Par conséquent, il est moins nécessaire pour mâcher dans une large mesure, le couteau de cuisine, mortier de pilon, assiette de broyage, machine à moudre à la viande, presses à huile, presses à huile, presse-agrumes, ragoût de ragoût … ils ont également besoin d’énergie, mais ils peuvent être beaucoup plus efficaces, et ils peuvent utiliser de l’énergie externe, comme la laisse les ânes, comme Laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, tels que laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme les ânes, comme Laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes, comme laisser les ânes tirer pour nous.

En 2006, la BBC a organisé une expérience de 12 jours (et a fait un documentaire). -Les dates de calories, noix et bananes, ne sont pas limitées, ouvertes, mais les conditions ne peuvent être consommées que crues.

En conséquence, ces personnes mangent toute la journée et mangent 5 kg de nourriture par jour. taux métabolique de base, et en plus de manger et de dormir, il n’y a pas d’autres activités, mais ils ont toujours faim, et les faits montrent également qu’ils se sentent bien: à la fin de l’expérience, le poids de chacun diminue considérablement, avec une moyenne Perte de poids de 4,4 kg.

On peut voir que si elle est consommée par les orangs, les êtres humains ne peuvent pas survivre, quelle que soit la richesse de la nourriture et du bout des doigts, en fait, la nourriture de l’expérience de la BBC a été considérablement améliorée que le singe. Le supermarché.

Dans la deuxième étape, les dépenses digestives se sont produites dans l’estomac et les intestins, reflétant la hausse des taux métaboliques humains quelques heures après les repas.(Remarque: ces chiffres se réfèrent au pic de la courbe volatile du taux métabolique des repas)

En plus du niveau de pointe, le facteur clé qui détermine la consommation d’énergie du gastro-intestinal est le temps de maintenance du pic du métabolisme du repas, qui dépend du temps de séjour de la nourriture dans l’estomac, en particulier dans l’estomac; 6 heures, les chiens pendant 2 à 4 heures et les êtres humains ne sont que de 1 à 2 heures. Le processus digestif est parfois jusqu’à une semaine.

En fait, l’évolution n’a pas pu accueillir la nourriture de l’estomac humain pendant une période plus longue. sera 2-3. est trop bas), le traitement minimum et le traitement au moins et lors de la cuisson, l’apport net du corps humain sera coincé par le goulot d’étranglement, et il n’est plus lié à la quantité de nourriture qui peut être consommée. Et inférieur, la quantité de goulot d’étranglement sera plus petite que la nécessité du corps humain.

Ce qui est le plus susceptible d’être coincé dans ce goulot d’étranglement, c’est la viande maigre, en particulier les gros muscles squelettiques qui n’ont pas été entièrement traités. Idem quand ils quittent l’estomac, donc si nous avalons la viande maigre comme des chats, la plupart d’entre eux seront gaspillés.

Cependant, tant qu’un traitement simple, vous pouvez augmenter considérablement le taux de réussite des goulots d’étranglement ci-dessus. les diplômes et le maintenir pendant quelques minutes. Un mythe, mais maintenant il a été confirmé par les anthropologues), et ainsi de suite après avoir simulé la fonction de l’estomac, après la mastication, les humains ont externalisé une autre tâche digestive.

L’intestin est également très énergique, et il constitue également un goulot d’étranglement digestif, car l’intestin humain est très court, et l’ensemble des intestins gastro-intestinaux sont très petits. tractus gastro-intestinal et intestinal, ce qui signifie que la capacité de traitement est limitée.

La petite fenêtre est une fenêtre clé pour l’absorption nutritive. Une longue période (30 à 40 heures), mais c’est la digestion du gros intestin est principalement achevée par la flore intestinale. est zéro.

Le meilleur exemple de présentation du goulot d’étranglement du petit intestin est les œufs. œufs.

Le goulot d’étranglement de l’intestin grêle collait également l’amidon, le pain entièrement fermenté et cuit au four, les pommes de terre cuites et le taux d’absorption d’amidon peut atteindre 95%, mais la farine crue n’est que de 71%, et les pommes de terre crues sont de 51%. est également 84%.

Le foie est le plus grand organe de consommation d’énergie humaine, représentant 27% des bases. Le goulot d’étranglement qui est plus facile à coincer est sa capacité à se détoxifier.

Les toxines sont les principales armes des plantes pour faire face aux ennemis naturels. va tout décharger dès que possible en vomissant et en diarrhée.

Bien que la sélection à long terme, la domestication et la reproduction réduisent la toxicité des plantes dans nos recettes, elle n’est pas complètement éliminée. Ce n’est qu’après un traitement minutieux, c’est à peine un régime, mais cela ne fait que transférer une intoxication aiguë en empoisonnement chronique.

Les toxines végétales les plus courantes sont les tanins, qui sont les principales sources d’astringence et de goût. Et les châtaignes sont riches en tanins. Rubber.

Au cours des millions d’années après avoir été séparés des chimpanzés, nos ancêtres ont connu de grands changements dans la manière de traiter les aliments. Mâchant avec la coupe, le battement et le pilon, avec du broyage, des frottements, du roulement, du trempage et de la fermentation au lieu de l’activité gastrique, il est mariné, fermenté, cuisinant au lieu de fonctions intestinales, trempage, lavage, lavage et lavage, lavage, laver, laver, laver et laver, laver, laver et laver, laver, laver et laver, laver, laver et laver, laver, laver et laver, laver, laver et laver, laver, laver et laver et Laver, laver, laver et laver et laver le chauffage au lieu de la fonction de détoxication hépatique.

À mesure que le fardeau du métabolisme diminue, les organes tissulaires pertinents ont tendance à réduire et à dégénérer sous la pression de la sélection: le rétrécissement de la bouche dentaire, la dégénérescence du muscle de mastication, l’amincissement des lèvres, le raccourcissement du gastro-intestinal gastro-intestinal, affaiblissant le foie Fonction de détoxification … en raison de la réduction et de la dégradation de ces organes et de la dégradation de ces organes et de la dégradation de ces organes et de la dégradation et de la dégradation de ces organes et de la dégradation et de la dégradation des organes et de la dégradation et de la dégradation du foie et de la dégradation du foie.

La même chose s’est également produite sur le système sportif. Les frais généraux d’énergie des muscles squelettiques ne sont pas faibles, et la consommation d’énergie dans son état statique représente 18% des bases, après le foie et le cerveau. Le taux de graisse corporelle est élevé, plus le muscle est petit, plus le taux métabolique de base est faible.

Si nous élargissons le champ de vision à l’ensemble du système de bilan énergétique en dehors du processus métabolique, nous constaterons que plus d’éléments culturels changent d’équilibre énergétique humain et d’autres formes.

La température corporelle normale du corps humain est de 37 ° C, mais en raison de l’effet de préservation de la chaleur de la peau et de la graisse sous-cutanée, et l’effet chauffant du métabolisme de base, la température environnementale idéale est inférieure à 37 ° C; signifie que le corps humain peut maintenir la température corporelle sans métabolisme supplémentaire à cette température à cette température. L’humidité et la vitesse du vent). Augmentez le taux métabolique de 30%.

Par conséquent, dans différentes conditions de température, la consommation alimentaire nécessaire pour maintenir l’équilibre est significativement différente. , mais en raison de la limitation du potentiel de travail du système physiologique, même si la nourriture est abondante, la pièce d’ajustement n’est pas très grande. Comme la course, le corps humain tombera bientôt dans l’hypothermie, ce qui peut provoquer la mort en quelques heures.

但 我们 不 可能 时刻 在 奔跑 , 即便 运动 系统 吃 得消 , 上述 消化 瓶颈 也 不 允许 我们 摄入 持续 高代谢率 所 需 能量 某些 某些 恒温 动物 出 了 冬眠 机制 , 像 土拨鼠 , 或者 半 冬眠 像 了 冬眠 机制 , 像 , 或者 半 冬眠 , 像Les ours bruns ne sont pas si constants et les animaux de chauffage absolu comme les humains veulent survivre dans les ceintures tempérées et froides. .

Les êtres humains ont également des changements physiologiques qui font face au froid, au nez étroit et à la couleur de la peau claire des races du Caucase, de la peau interne des races mongols, des yeux minces, du visage plat, de la graisse faciale épaisse et de la haute latitude ethnique Les groupes sont généralement trop élevés le taux de graisse corporelle, mais contrairement à d’autres animaux, les êtres humains s’appuient davantage sur des solutions non physiologiques.

Le premier est les vêtements. Pantalons recadrés + pantoufles), la température idéale peut être réduite à 27 ° C , correspondant à la température idéale 21 ° C.

Lorsque les Homo Sapiens sont allés vers le nord dans l’arrière-pays de l’Eurasie il y a plus de 40 000 ans, ils étaient à la période de glace. Il n’y a pas le dernier maximum de verre il y a plus de 20 000 ans.

Au cours de cette période, les Gravettians sont même entrés dans les plaines polonaises au nord de Kalba. toit, et couvrant la bête et le gazon, qui peuvent construire une maison à moitié sous-sol avec d’excellents effets d’isolation thermique, tout comme l’INTE dans l’Arctique régional à faire.

Si la maison est équipée d’un poêle, l’effet est meilleur. La pièce pour le chauffage de la pièce intérieure à la température idéale;

Les poux de tête, les poux pubiens, les puces et les acariens ont été accompagnés de centaines de millions d’années, non seulement de diffusion de maladies, mais aussi d’une grande quantité de nutriments que nous avons du mal à ingérer. , les ténias, les ankylosphères et les bugs de fil dans le corps. Les parasites peuvent augmenter le taux métabolique des dizaines de points de pourcentage.

La forte densité de la population causée par l’agriculture des peuplements et la coexistence des humains et des animaux ont considérablement augmenté la charge métabolique des insectes parasites pour le corps humain. nourriture fine, vêtements épais et charges ménagers.

Pendant la grossesse, les femmes consomment une énergie de cartes supplémentaires chaque jour, et l’allaitement est plus élevé. année, tandis que les recettes contemporaines en poudre donne aux mères la possibilité de soulager complètement l’allaitement.

Ce changement n’est pas génial, mais comme les changements mentionnés précédemment, tous indiquent une direction: bien que les individus humains soient toujours forts et puissants, ils sont encore plus capables de mener diverses activités de consommation élevée et élevée d’énergie qu’auparavant, mais l’humain Le corps lui-même doit consommer l’apport sans la consommation d’énergie réelle, il y a de moins en moins d’énergie.

Matériel de référence:

balayageEn dessous du code QRSuivez-nous et répondez à « manger » pour obtenir une simple recette d’eau à faible teneur en carbone!

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey