MLS Football Jersey

Bonne rapport!Qiannan Huishui Mobilisation a remporté le championnat dans la compétition nationale

Récemment, les championnats nationaux de tir des jeunes de 2024 (Flying A. Le comté a eu lieu, et 173 athlètes du pays et 183 athlètes du pays ont lancé une compétition féroce.
Wang Shiqi, athlètes du comté de Huishui, préfecture de Qiannan, et ses coéquipiers Huang Jingyi et Lu Yan ont joué dans la compétition de groupe au nom de l’équipe provinciale de Guizhou. Les athlètes Shuixian n’ont fait aucune percée dans les médailles nationales de compétition de tir.
Wang Shiqi est né à Lianjiang Street, dans le comté de Huishiui, en avril 2005. En 2018, il a été transporté à Guizhou Sports School (maintenant Guizhou Provincial Sports Vocational College) du Huisseui County Class Radio, Television and Tourism Bureau (County Sports Bureau). Project, au nom du comté de Huishui en 2019 pour participer aux 6e Jeux nationaux de la préfecture de Qiannan, a remporté la troisième place à la troisième place du groupe féminin B.En juillet 2020, il a été transféré au Guizhou Sports Work Brigade pour se concentrer sur le projet de tournage (Flying Saucer).
Wang Shiqi a déclaré qu’avec son amour pour le sport, elle va tout faire et fleurira dans une arène plus grande et plus élevée.
Source Qiannan Sports
Modifier mo haiyi
Yu Fuwen, le deuxième procès
Wang Xiaofeng, le troisième procès
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey