MLS Football Jersey

Blessure hépatique, pneumonie interstitielle, insuffisance rénale … les aliments santé "peuvent également mettre en danger la santé"

Réseau de référence signalé le 19 avrilSelon « Sankei Shimbun » du Japon, rapporté le 11 avril, l’impact des produits de santé contenant des composants de chant rouge avec des composants de chant rouge a provoqué l’impact des dommages sains.À l’heure actuelle, parmi les personnes de plus de 20 ans, environ une personne consomment les aliments sains ainsi appelés représentés par des produits de santé.Cependant, ces aliments sont apparus auparavant dans le précédent pour la santé, et il y a des précautions lors de l’ingestion.
Il est rapporté que l’enquête nationale sur la santé et la nutrition japonaise menée en 2019 montre que 30,2% des hommes de plus de 20 ans et 38,2% des femmes de plus de 20 ans sont sous une forme d’aliments sains tels que les produits de santé.La raison pour laquelle des aliments sains peuvent exister si largement est que c’est un «aliment» que n’importe qui peut facilement obtenir.
Cependant, le professeur Niigata University et l’expert en médecine interne, Zeng Gen Boren, ont déclaré que les aliments sains de So-Selon sont « pas nécessairement plus sûrs que les médicaments ».Il a exhorté les gens à réaliser que « les aliments sains peuvent également mettre en danger la santé ».
Dans le passé, les aliments sains représentés par les produits de santé mettent en danger la santé des gens.
Zeng Gen et d’autres ont analysé les cas collectés par la Japanese Internal Science Association au cours des 16 années de 2005 à 2021, et ont constaté que 88 d’entre eux étaient des dommages causés par la santé causés par des aliments sains.Divers aliments naturels ingérés par les victimes, y compris les aliments en perte de poids, le thé de la santé, les suppléments nutritionnels, etc.Les deux sont morts parce qu’ils étaient une hépatite explosive.De plus, il existe de nombreux cas graves tels que les lésions hépatiques, la pneumonie interstitielle et l’insuffisance rénale.
Selon Zeng Gen, les personnes qui consomment des aliments sains sont courantes dans les anomalies des fonctions hépatiques, la dermatite allergique, la diarrhée et d’autres dommages à la santé mineurs.
Il a dit: « Demandez-vous aux patients qui ont soudainement changé les indicateurs de fonctions hépatiques ou rénaux? Prenez-vous des produits sains ou des produits de santé par inadvertance? L’autre partie répond souvent à » commencer à prendre « il y a quelques mois ». Les indicateurs de la fonction du foie et des reins reviendront à la normale.
Dans 88 cas de dommages sains, il n’y a pas de différences évidentes entre les hommes et les femmes et les différences d’âge, mais les personnes atteintes de maladies de base sont plus susceptibles de se développer.M. Zeng Jian a déclaré inquiet: « L’utilisation d’aliments sanitaires inappropriés pour remplacer les médicaments peut entraîner de graves conséquences. »
Par exemple, même si certaines personnes ont découvert des maladies dans un bilan de santé, ils utiliseront des aliments sains pour « faire face au passé » au motif qu’ils n’iront pas à l’hôpital au motif qu’ils ne vont pas à l’hôpital.
Il est signalé que contrairement aux médicaments prescrits par le médecin, les produits de santé sont continuellement pris en fonction de leurs propres jugements, et il n’est pas nécessaire de confirmer l’effet et les effets secondaires en dessinant le sang et d’autres méthodes.À l’origine, les produits de santé étaient en extraction et des ingrédients spécifiques concentrés, de sorte que le risque d’affecter la santé serait relativement élevé.
En d’autres termes, les personnes qui ont été diagnostiquées avec des habitudes de vie ne recommandent pas de manger des aliments sains.Zeng Gen a déclaré que les personnes qui envisageaient des aliments santé ne se sont pas encore développées, mais les personnes «insatisfaisantes», dans l’état sous-santé.
De plus, il a également déclaré qu’il était nécessaire d’améliorer «l’état de la santé sous-santé» et d’ajuster les méthodes telles que l’alimentation, l’exercice, le fumez et l’alcool et l’alcool.De plus, lorsque vous utilisez des aliments sains, nous devons également respecter les réglementations d’utilisation et de dosage.Si votre corps est inconfort, arrêtez-vous et consultez.
Zeng Gen a dit qu’il comprenait que les gens comptent sur des aliments sains, car les gens veulent se détendre et rendre leur santé détendue sans ajuster leur alimentation ou leur exercice. »Sur la base de la prise de toutes les méthodes pour améliorer , c’est peut-être pour moi.
Parce que les aliments sains ne sont pas utilisés pour traiter les maladies comme les médicaments, ils ne prétendent pas qu’ils peuvent « guérir » et « efficaces ».Cependant, selon les réglementations nationales, les commerçants peuvent vendre des aliments fonctionnels sains.Les Red Song Health Products produits par Xiaolin Pharmaceutical cette fois sont l’un des aliments fonctionnels de la santé.L’État n’accepte que l’application des marchands et ne sera pas examiné.
En raison de cet incident, la salle de consommation japonaise a publié un avis au marchand, demandant une inspection d’urgence de plus de 6 800 aliments fonctionnels.(Compilé / liu jieqiu)
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey