MLS Football Jersey

Bijie Sands: L’environnement de vie "change le nouveau visage" et la belle campagne "Entrer dans la peinture"

La construction de belles zones rurales est non seulement un besoin de développement, mais aussi l’espoir des masses des gens. . Des sujets paysans ciblés et des mesures multiples à donner ensemble.Cette année, il a reçu le titre de « Advanced County Cleaning Action for Villages du pays ».
Photographie aérienne de la ville de Kuomong.
« Il y a des caractéristiques sur le point, l’échelle à la surface et le changement global. »L’auteur est venu à Mukong Town, dans le comté de Jinsha, et a vu les routes du village rurales propres et plates.
Dans la petite cour de la famille de Tao Hong dans la communauté de Xin’an, Mukong Town, j’ai vu une variété de légumes dans le potager poussant luxuriant, et les fleurs fleuries prétendaient être jolies.En tant que représentant du Congrès populaire, Tao Hong a exploité sa propre petite boutique. Happy Smile: « Après plusieurs années de construction, je pense que je pense que notre communauté a subi d’énormes changements, et la vie est très confortable et satisfaite dans cet environnement. »
La communauté Xin’an dans la ville de Mukong.Hu Fengzhi Photo
C’est une scène avec un coup de feu. »Nous prenons la création d’une ville civilisée comme point de départ. Selon les exigences de construction » Five Beauty « , nous avons pris plusieurs mesures pour améliorer la conscience des masses de l’assainissement environnemental. Les stations pour mener des activités de service bénévole rurales.
Le paysage vert de la ville de Pingba dans la ville de Pingba au printemps rend les gens à l’aise.
Pingba Town a partagé l’image complète de la campagne.Photo de Peng Yundong
« La communauté adhère au bâtiment des partis en tant que responsable, avec la gestion des services de grille comme point de départ., ‘Windows’,« Style-Style », et la solution de la solution à l’opération, ouvrez pour servir le dernier ‘One -Kilomètre’ pour fournir des services de haute qualité, pratiques et efficaces pour la majorité des résidents. Le personnel, mobiliser pleinement la motivation endogène de la foule et créer un environnement confortable et propre ensemble.
Chaque route et chaque ruelle de la communauté ont été renouvelées, ce qui montre également que l’effet de l’environnement de rectification centralisé de la communauté shuangxing de côté illustre également l’effet significatif de la communauté shuangxing.Les murs colorés des carreaux verts, des ombres clairsemées horizontales, des fleurs de route vertes et des cours simples, toute la communauté est comme un rouleau ouvert lentement, créant la « poésie et lointaine » dans la communauté.
La ville de Pingba a partagé la campagne.Huang Yuanhui Photo
« Notre communauté est très bonne pour la gouvernance de l’hygiène environnementale. Chaque route et fossé sont très propres. L’environnement de vie des gens est confortable, et nous nous sentons très heureux. »
Il est entendu que le comté a accumulé 14 321 ménages dans les nouvelles toilettes (modifiées); Cabilles à ordures. Le « bon style familial » a été sélectionné.S’appuyant sur la pratique de la civilisation (station) dans la nouvelle ère, plus de 5 000 activités pratiques ont été menées, couvrant 300 000 personnes.En 2023, un total de 1 871 colonies humaines rurales ont été embauchées et un total de plus de 200 activités de gouvernance centralisées propres du village ont été menées, couvrant 26 cantons (rues) dans le comté.
La ville de Pingba a partagé la campagne.Hu Fengzhi Photo
Dans la prochaine étape, le comté de Jinsha mettra consciencieusement mis en œuvre le déploiement des travaux de la gestion globale des établissements humains ruraux, continuera de faire des efforts et de travailler pendant longtemps, et de faire tout son possible pour créer un environnement de colonisation humaine rurale propre, bien rangée et ordonnée.(Figure / Wen Hu Fengzhi, Liu JI, Chen Leiyi))
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey