MLS Football Jersey

Ben Johnson, entraîneur principal de basket-ball masculin, excelle dans les admissions

L’entraîneur des Gopher, Ben Johnson, est plus confiant dans sa prochaine classe de recrues à deux que dans les trois principales classes de recrues au niveau national.

Mercredi, l’Université du Minnesota a fait signer l’arrière Isaac Asuma et l’avant Grayson Grove dans la classe 2024. La classe des Gophers n’est pas dans le top 55 du pays, selon les classements de 247Sports, On3 et Rivals.

Ben Johnson, entraîneur principal de basket-ball masculin, excelle dans les admissions

Johnson a déclaré que Asmar et Grove étaient mieux positionnés que ne l’indiquaient les classements de recrutement. Il considère Asmar comme un joueur du top 100 et compare Grove à l’ancien attaquant de l’Université de Northern Iowa, Seth Tuttle, deux fois sélectionné par la Missouri Valley Conference.

Johnson a déclaré qu’Asmar et Grove sont intelligents et qu’il pense qu’ils réussiront. Il a également déclaré qu’il appréciait le fait que les deux joueurs soient des athlètes multisports et qu’il pensait que cela les aiderait à réussir dans le basket-ball universitaire.

Les Gophers ont signé quatre joueurs dans la première classe de recrutement de Johnson pour la saison 2021-22, après avoir signé deux joueurs l’année dernière. Johnson a déclaré qu’il ne prévoyait pas de signer d’autres joueurs de lycée lors de la fenêtre de recrutement du printemps 2024, mais qu’il réviserait les listes par le biais du portail de transfert de la NCAA si nécessaire pour le jeu d’après-saison.

Johnson a déclaré qu’il espérait ajouter plus de joueurs de classe supérieure à l’équipe à l’avenir. Il pense que cela aidera les Gophers à être plus compétitifs.

clubamericafansclub

Learn More →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MLS Football Jersey