MLS Football Jersey

AVERTISSEMENT TOUT: Méfiez-vous de ces 5 types d’aliments synthétiques artificiels, riches en additifs et évitez de manger pour la santé

Bien que l’incident de 315 soit devenu de l’histoire, notre santé alimentaire quotidienne ne peut pas être ignorée.En plus des problèmes exposés par la fête, nous devons également faire attention aux dangers cachés de la sécurité alimentaire cachée dans la vie quotidienne.Les cinq aliments « synthétiques » communs et bien aimés suivants, ils devraient être prudents, car ils sont riches en additifs.

Tout d’abord, parlons de sang de canard « artificiel ».Le vrai sang de canard est souvent difficile à satisfaire en raison de sa rareté.Cependant, la production de sang de canard sur le marché est énorme, en particulier dans les restaurants de la pot chaude, le sang de canard est devenu un aliment incontournable.En réponse à la demande du marché, certains fabricants ont adopté les moyens de «technologie et d’innovation» et ont utilisé des produits chimiques pour imiter le goût du sang de canard.Ce sang de canard synthétique est spécialement traité et peut rester tendre même s’il est cuit pendant longtemps.

Le sang de canard synthétique est de la fusion par des protéines végétales ou d’autres ingrédients avec une quantité appropriée d’additifs, tels que des coagulants (tels que la gomme Kara, la gomme), les assaisonnements (tels que le sel et les épices), les stabilisateurs (comme le lignol) et peuvent même contenir pigment et même pigmentation et même pigmentation et même pigmentation.Bien que le goût soit séduisant, le sang de canard naturel sans additifs est plus sain.

Vient ensuite le steak de poulet « synthétique ».Dans l’industrie de la restauration rapide, les produits de poulet sont souvent transformés dans des steaks de poulet à mèches complètes et croustillantes, mais souvent le crédit des additifs.La côtelette de poulet synthétique contient généralement des charges, des épaississeurs et des conservateurs pour augmenter le poids et le goût.Bien que délicieuse, une consommation excessive peut avoir des effets potentiels sur la santé, il doit donc être consommé en quantité appropriée, et la priorité choisit d’utiliser des produits fabriqués par des matières premières naturelles.

Lorsque vous mentionnez les chéris du cœur des enfants, la côtelette de poulet, c’est toujours l’objectif des foules autour du campus et des stands de collations.La peau dorée et séduisante, accompagnée de la sauce tomate de Wuxiang, dégage un arôme d’eau de bouche.Cependant, nous devons traiter avec prudence les enfants pour le régime alimentaire des enfants, et une consommation excessive ne convient pas.

Le processus de production de steak de poulet habituel est lourd.En revanche, ces «steaks de poulet synthétiques» ainsi appelés utilisent des coins de poulet de qualité pire, mélangés à d’autres viandes, ainsi que des coagulants (comme le brillant, le sucre d’algues), le pigment et les conservateurs.Bien que ces additifs améliorent le goût et la saveur, un apport excessif à long terme est sans aucun doute menacé de santé, et l’huile frite utilisée à plusieurs reprises a ajouté des risques pour la santé supplémentaires.

De même, les boules de pot chaude sont également indispensables sur les tables de pot chaude des enfants.Cependant, la production de ces balles est souvent remplie d’additifs excessifs, de saveurs et de pigments artificiels.Dans la zone congelée des supermarchés, les boules de poisson, les boules de crevettes, les boules de boeuf et les boules de porc ne sont pas dérivées de la viande pure, et il peut même ne pas y avoir de véritable composant de viande, qui est digne de nos pensées.

1. La délicieuse tentation de la ciel: le charme des boules de pot chaude provient de sa formule diversifiée, y compris divers assaisonnements, saveurs, amidon, protéines végétales et autres matières premières.Cependant, compte tenu des ajouts artificiels excessifs, il est recommandé de le manger modérément tout en profitant, en particulier pour les enfants, plus prudent.

2. Comparaison naturelle et artificielle: inflammation estivale.Le vrai cricket maritime est dérivé des méduses de l’océan.Cependant, les grillons de mer artificiels sont composés d’ingrédients chimiques tels que l’algina de sodium, le chlorure de calcium sans calcium et l’alun. différent.

3. Nouveau visage des ventilateurs de patates douces: le processus de production des nouilles traditionnelles de patates douces provenant de la nature et est faite d’amidon de patates douces faites à la main.Cependant, il existe également des versions de « synthèse » sur le marché.Bien que cela offre plus de choix aux consommateurs, les traces artificielles derrière elle et les additifs possibles sont dignes de nos pensées.

La poudre de patate douce est nommée d’après la matière première de son nom.Cependant, le statu quo sur le marché est inquiétant.

Afin de réduire les coûts, certains marchands y mélangent l’amidon de manioc.La quantité appropriée de colle alimentaire est inoffensive pour le corps humain, mais pour poursuivre l’apparence de l’apparence et du goût, certains mauvais marchands utiliseront de l’encre, de la paraffine industrielle ou du pigment synthétique artificiel, afin que les nouilles de patates douces noncules puissent également Montrez un sens similaire.Tant qu’il brûle simplement, la fumée noire expose la vérité, nous devons donc manger avec prudence.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey