MLS Football Jersey

4 Compétences de l’exercice, laissez-vous consommer plus de graisse et perdre du poids rapidement

Le contenu original, les transporteurs non autorisés doivent être étudiés!
Pendant la perte de poids, vous devez contrôler l’apport calorique et vous devez également faire de l’exercice.En plus de pouvoir renforcer le corps et réduire le problème des maladies obèses, il peut également augmenter la consommation calorique du corps et étendre les dépenses caloriques pour maintenir une meilleure forme du corps.
4 Exercice des compétences en graisses, laissez-vous consommer plus de graisse et perdre du poids rapidement!
Conseils 1. Utilisez du temps trivial pour faire de l’exercice
Beaucoup de gens disent que je suis occupé et que je n’ai pas le temps de faire de l’exercice.En fait, c’est une excuse. de calories après accumulation à long terme.Pour développer la conscience de l’exercice et respecter la fréquence de l’exercice, votre forme physique s’améliorera progressivement et votre corps deviendra ferme.
Conseils 2. Améliorer l’intensité de l’exercice
Dans la perte de poids, l’exercice aérobie est le premier choix pour brosser les graisses.Cependant, en plus de consommer des graisses dans le corps, la faible intensité de la faible intensité décomposera les muscles du corps, entraînant une baisse du métabolisme.La baisse du métabolisme entraînera la consommation quotidienne de calories par le corps.
Afin d’améliorer le métabolisme physique et de réduire la perte musculaire, vous devez augmenter l’intensité de l’exercice aérobie, comme l’entraînement HIIT, le saut de corde ou la transmission. Énoncer et continuer à consommer les calories jusqu’à 24 heures et à développer un physique maigre.
Conseils 3. Ajouter une formation en force
L’entraînement à l’électricité est une méthode d’entraînement nécessaire pour les personnes ayant une croissance musculaire, mais l’entraînement à réduction des graisses est également indispensable.Le stimulus de l’entraînement musculaire peut être développé et élargi efficacement.
Vous n’avez pas besoin d’avoir peur de l’entraînement en force. Empêcher la relaxation et le vieillissement de la peau.
Par conséquent, vous pouvez effectuer 3 entraînements en force chaque semaine, tels que les squats, les squats de flèches, les corps ascendants, les plans de banc, la poussée, etc., ce qui peut vous aider à façonner une figure de courbe!
Conseils 4. Évitez la formation à jeun
Beaucoup de gens qui perdent du poids croient que l’entraînement à jeun consommera activement les graisses, et l’effet de la perte de poids sera meilleur, mais ce n’est pas le cas.L’entraînement vide, la glycémie est trop faible, la perte physique, l’endurance insuffisante et l’efficacité de l’exercice seront considérablement réduites.Par exemple, vous pouvez courir pendant 40 minutes, vous ne pouvez courir que 20 minutes dans un estomac vide, et même vous sentir étourdi et fatigué.
Et lorsque vous mangez un peu de farine d’avoine, l’efficacité de l’exercice sera considérablement améliorée pour le moment, l’effet de combustion des graisses sera renforcé et votre corps a plus de motivation pour relever plus de défis d’exercice.
Par conséquent, pour les personnes qui font de l’exercice, évitez un exercice à l’estomac vide, une petite quantité de repas et de ré-formation sont recommandées.
Dernier rappel:Bien qu’il soit bon de faire du poids, il doit également contrôler le temps.
La combinaison du travail et du repos peut vous garder persistant pendant longtemps, pas fatigué de l’exercice, contrôler le temps et la fréquence de l’exercice, et le corps gagnera un meilleur effet!
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey