MLS Football Jersey

30 ensembles de beaux looks, portant un sens de la mode du printemps et de l’été

Avec le remplacement des saisons, nous aspirons non seulement au confort et à la liberté du corps, mais aussi à la légèreté et à la liberté qui se balancent avec le vent.

Tout comme ce printemps et cet été, nous devons être à l’aise et à l’aise.En plus de la sélection des styles, la combinaison harmonieuse de couleur est également cruciale.

Le sens de la mode du printemps et de l’été provient de la «collision» de la couleur.Ces tensions visuelles ultimes sont comme les coups du peintre, qui décrivent intelligemment votre style unique et vous font vous démarquer dans la foule.

Différentes couleurs, comme les condiments dans la vie, peuvent ajouter différentes saveurs à notre usure.Ils peuvent non seulement créer un sens unique de la mode, mais aussi changer notre apparence spirituelle invisible, nous rajeunir et la vitalité.

Les détails déterminent le succès ou l’échec, et l’écho de couleur l’est encore plus.Si les sommets, les chaussures et les sacs, si les couleurs peuvent être intelligemment écho, la superposition de la forme entière s’améliorera immédiatement, faisant briller les yeux des gens.

Que les bijoux soient utilisés pour embellir la même couleur ou faire écho à la couleur, il peut vous aider à éclairer tout le corps.
La collision de différents produits uniques
La rencontre entre costumes et jupes est une rencontre parfaite avec la mode et l’élégance.Le costume raide vous donne une puissance ferme et confiante, et l’élégance de la jupe vous fait dégrader un charme de charme.

La jupe flottait avec le vent, et les chaussures de sport sous les pieds étaient stables et puissantes.En marchant dans la rue, il semble que chaque étape soit pleine de force, faisant paraître les gens sur le côté.

Au cours de cette saison dynamique, la combinaison de costumes et de jeans est devenue le choix le plus solide.Ils satisfont non seulement la poursuite des gens du sens formel par les gens, mais montrent également une attitude décontractée envers la vie.

Entre le trajet et les loisirs, les jeans équilibrent intelligemment le sens formel du costume avec leur charme unique.C’est comme une danseuse élégante, tournant légèrement sur la scène de la mode, apportant un charme inégalé au porteur.

Avec la bénédiction d’un costume, les jeans ne sont plus seulement un simple objet de loisir, devenant un représentant de l’atmosphère à la mode.


Rafraîchissement et palette de couleurs de couleurs paresseuses rafraîchissantes

Dans le monde de la couleur, le bleu et le noir ne sont peut-être pas la combinaison la plus éblouissante, mais avec leur charme unique, ils sont devenus des choix classiques en usure quotidienne.

Dans le style des déplacements et matures, la jupe bleue est sans aucun doute un article indispensable.La couleur du chariot et du bleu cobalt est à la fois magnifique et magnifique, ajoutant une touche de couleur vive à la forme globale.Lorsqu’elle est combinée avec un simple T-shirt, cette combinaison semble être une interprétation parfaite du style de la lumière urbaine, qui est élégant et généreux.


La correspondance de l’imprimé à fond noir et du haut noir est comme le ciel étoilé la nuit se mélangeant à l’océan profond.L’unité de cette couleur rend non seulement la forme globale plus harmonieuse, mais rend également la couleur de la peau charmante, comme s’il s’agissait d’un luxe discret.

Pantalon de fumée bleue, le meilleur choix du lieu de travail d’été.Il fait la navette légèrement dans l’air chaud, vous apportant un frais et confortable.Lorsque vous êtes fatigué de faire correspondre votre chemise, essayez la combinaison de t-shirts et de mocassins noirs.Le porter, il n’est ni capable et net, mais révèle également une atmosphère rafraîchissante et confortable, comme si des maillots de mode serrés.

Les shirts en T noir et les jeans bleus sont sans aucun doute un excellent ensemble.Mais n’oubliez pas que lorsque vous choisissez un jean, essayez de choisir un style décontracté et lâche.Les loisirs et le style lâche peuvent mieux déclencher le charme de cet ensemble de correspondance, car le haut noir et le sous-flux sur-thermand peuvent apporter un lourd fardeau dans la chaude journée d’été, perdant la lumière et la liberté méritées.


La jupe en jean bleu peut non seulement être facilement mince, mais aussi modifier la forme de la jambe, afin que chaque fille puisse montrer sa beauté en toute confiance.La combinaison avec une courte en T française est d’intégrer parfaitement les loisirs et le jeu, ajoutant un peu d’élégance et de charme au port d’été.


Le niveau simple mais pas élevé, la combinaison de kaki et de blanc est exactement le cas.Quelle que soit la posture du blanc qui se balance dans le haut du corps ou la couleur kaki dans le bas du corps, l’ensemble montre un tempérament minimaliste et élégant.


Ce t-chirur en T à thé de lait est trop adapté aux blancs, jumelés avec un short de la même couleur, décontracté et avancé.

Utilisez un T-CHIRT imprimé pour le rendre plus gratuit et facile.Même si vous le portez seul, c’est suffisant.

La légèreté du linge et le capable du costume ont été parfaitement fusionnées dans le style du clip de cheval.Une lettre de lettre blanche est simple mais pas perd, afin que vous puissiez toujours maintenir ce calme et cette élégance dans la vie urbaine animée.

Au cours de l’été chaud, la combinaison du vert et du blanc est sans aucun doute une fête visuelle.Le vert est comme des feuilles fraîches, et le blanc est comme des nuages ​​blancs, et les deux se sont placés les uns contre les autres, formant un beau rouleau.

Vert des fruits et vert feuille, ils sont comme la mélodie de la vie à la fin du printemps et au début de l’été, injectant une vitalité sans fin dans la vie urbaine.Cependant, pour les filles à la peau jaune, comment contrôler ces deux couleurs est une science.

La méthode de port du vert fruit et du vert feuille devrait être que le blanc vit dans le haut du corps et le vert dans le bas du corps, il est donc rafraîchissant et chic.

Si vous aimez le vert, mais si vous sentez que de grandes zones vertes ne sont pas faciles à contrôler, vous souhaiterez peut-être choisir de petits accessoires verts. Un à volonté, ou choisir deux ou plus peut résonner les uns les autres.

Le pantalon à lames larges verts à l’herbe avec des sommets blancs ne sont pas seulement des captures oculaires.

Le jaune chaud, comme les bras de la mère, donne aux gens une chaleur et des soins sans fin; et un bleu frais, comme un printemps, laver la poussière du cœur des gens.La combinaison de jaune et de bleu est comme une belle symphonie.

Le jaune clair et le bleu clair, ces deux tons doux, semblent être des filles sur mesure pour les filles, presque toutes les femmes peuvent y trouver leur propre style.Ajoutez non seulement une touche de couleurs vives à la couleur de la peau, mais aussi la paix et le confort de l’âme.

Le mélange et la collision entre le bleu et le blanc peuvent toujours m’apporter différentes surprises, comme si un beau paysage était soudainement trouvé dans une vie fade, faisant briller les gens.

Si vous voulez porter un sentiment de réticence à être à la mode, vous pouvez correspondre à une paire de chaussures de couleur, telles que des sandales vertes ou des sandales jaunes pour mettre en évidence votre personnalité.

Bien sûr, si vous êtes équipé d’un sac à main noir, vous souhaiterez peut-être faire une ceinture noire et le sac pour faire écho à la couleur, afin qu’il s’agisse de plus de champ de gaz.

Si vous voulez ajouter un peu de respiration douce, prenez une écharpe noire et blanche.

Bien sûr, vous pouvez également choisir un sac blanc et une jupe ou une écharpe en soie.

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey