MLS Football Jersey

2024 Fair alimentaire · Open d’ouverture de l’agriculture: la catégorie des produits alimentaires agricoles est riche en plats préfabriqués

China Net News (journaliste Wang Jing) Qu’est-ce que le développement de produits agricoles à haute qualité?Comment obtenir le développement sain de l’industrie végétale préfabriquée?Le 12 avril, la 8e China International Food and Equipment Expo et la 2e China International Prefabrication Industry Expo ont eu lieu à Dongguan City, dans la province du Guangdong. .
Basse de mer, boucle de légumes prunes, poulet salé … Guangdong Caractéristiques des produits agricoles saisissant l’apparence « fraîche ».
Ces dernières années, le Guangdong a attaché une grande importance au développement de plats préfabriqués pour promouvoir la reconstruction des avantages de l’industrie alimentaire, et a introduit une série de politiques pour soutenir et encourager vigoureusement les entreprises à étendre le marché international.Chen Liangxian, membre du groupe de partis du gouvernement populaire de la province du Guangdong, a déclaré que l’occasion pour accueillir la « Food Expo · Pre-Fair » comme une occasion de construire un aliment international et une promotion du commerce de l’industrie végétale préfabriquée, de l’innovation et L’agglomération, l’échange et l’apprentissage mutuel.
En ce qui concerne le développement de légumes préfabriqués à Dongguan, Xiao Yafei, secrétaire du Comité du parti municipal de Dongguan de la province du Guangdong, a déclaré que l’industrie de la transformation des aliments et des boissons de Dongguan est développée, avec une valeur totale de production de plus de 120 milliards de yuan. Le soutien en chaîne est évident.Dongguan en profitera pour construire un parc provincial de l’industrie des légumes préfabriqués pour soutenir la transformation et la mise à niveau accélérés de l’industrie de la transformation des aliments et des boissons, innover et développer de nouveaux formats tels que les aliments pour animaux de compagnie et créer des marques plus connues.
Dans la salle d’exposition Qingtian à Zhejiang, le Qingtian Xuande Emperor Ju, Haixi Fangan, le caporal de Beishan, le gâteau au sucre Qingtian et le Qingtian Tianyu Qian sont apparus.
« Système symbiotique de poissons de riz Qingtian, avec du riz, élevant du riz, du riz, du riz pour fournir un environnement de vie à haute qualité et des aliments pour les poissons, les poissons pour verser le sol dans le riz et fournir des engrais naturels. Auto-amélioration et équilibre, dépendance mutuelle, formant un écosystème scientifique.
Dans la zone d’exposition intérieure de la Mongolie, non seulement le bœuf et le mouton parfumés, mais aussi les graines de melon des prairies attirant l’attention de chacun et s’arrêtaient au goût.
« Le cœur du cœur est les graines de tournesol d’origine et les graines de citrouille salée, et les étapes à basse température à basse température du micro-ondes crient le processus de production. Qin Gang, président de Lianxin Food Co., Ltd., a introduit que cela Nous avons adhéré à la qualité de chaque grain de graines pendant plus de 30 ans pour assurer la qualité de chaque grain de graines et laisser les consommateurs assurer.
« L’industrie alimentaire de mon pays a continué de se développer, la disposition industrielle continue d’optimiser et le niveau de qualité s’est considérablement amélioré. En 2023, les entreprises de l’industrie alimentaire ont représenté 4,8% de tous les actifs industriels, complétant 5,9% de la valeur ajoutée industrielle , 6,7% du bénéfice d’exploitation et 8% de 8% Le bénéfice total a fortement soutenu le fonctionnement stable de l’économie industrielle nationale.
Dans la zone d’exposition du Xinjiang, le Xinjiang Baicheng Fresh Food (groupe) Supply Chain Co., Ltd. exposition. « 
Il y a de nombreux consommateurs et entreprises des zones de dégustation de diverses provinces et villes à travers le pays. , ce qui a attiré des gens à arrêter les produits.
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey