MLS Football Jersey

@: 100 yuan pour faire du sport festival?C’est si simple!

03:31
Le compte à rebours est de 8 jours!Un carnaval des sports et à la mode est sur le point de s’ouvrir.La série de qualification olympique de danse Thunderbolt, de skateboard, d’escalade et de roues en liberté débutera dans le Huangpu Binjiang City Park du 16 au 19 mai. Sports et culture qui intègrent l’atmosphère festive.
Le City Sports Festival est sur le point d’ouvrir, le journaliste Li Mingzheng, le même
En plus de l’événement lui-même, les « Four Great Exhibitions Play Circle » apparaîtront également en même temps.Tant que cela coûte 100 yuan, les citoyens de Shanghai peuvent acheter des billets individuellement pour le festival des sports de la ville. Olympique.
Quand Da Show rencontre les cinq routes rivales
C’est comme le cinquième roc Road.Combinant la performance avec la compétition pour créer une atmosphère immersive.
L’inspiration pour transformer la ville en spectacle sportif vient de la capitale sportive extrême mondiale, Montpellier.L’année dernière, Hou Jie est venu à Montpellier pour inspection. Les sports extrêmes ont fait partie de la vie de tous, plus jeune et immersif, ces caractéristiques ont été « émues » par Hou Jie au City Sports Festival.
Adhérant au style de « plus jeune, plus de villes et plus ouverts », le festival des sports de la ville cultivera également sur la scène de l’événement de la série de qualification olympique · Shanghai du 16 au 19 mai. »Street Dance Show Field », « Unlimited Heart · Fashion Journey », « Marché intéressant et non-héritage », « Chaoyin Carnival » Quatre thèmes différents avec des thèmes différents. Les meilleurs maîtres mondiaux, les amateurs de sports de rue urbains et le public sur la scène, éblouissant les jeunes de la nouvelle année.
Lorsqu’une non-légie rencontre les Jeux Olympiques
Les adolescents de skateboard autour de la lumière du dragon, de la hanche -hop graffiti les peintures des agriculteurs, de l’interprétation de Guofeng suona de l’IA original … Guo Chao Mouvement Cross -Sternter « Même cadre », plein d’expérience culturelle urbaine intéressante, sera mise en scène à Shanghai Festival des sports de la ville.
Afin de mettre en évidence les caractéristiques chinoises de la série de qualification olympique · Shanghai, le 18 mai, la zone principale de la scène détient un « ensemble de marché intéressant et non héritage ».
Quel genre d’expérience de mixage et de match lorsque le skateboard rencontre des agriculteurs de Jinshan?Li Yuan, qui est à la fois un passionné de skateboard et un jeune peintre d’agriculteurs de Jinshan, vous dit avec un pinceau.Dans son stylo, un morceau de skateboard dans une toile peinte par des agriculteurs de Jinshan a été peint avec des caractéristiques chinoises telles que des dragons colorés et des phénix.À son avis, la nation est le monde.
Guo Tide Wind ou Street Style?Le festival des sports de la ville doit être tout.Dans la performance de la scène d’hébergement, le Dragon de Sanlin s’associera aux adolescents de skateboard représentant le mouvement des tendances. Caractéristiques de Shanghai, médecine dépensée, Papier en mer – La coupe, le dragon de danse de Sanlin et d’autres projets de non-héritage scolaire maritimes, l’affichage un par un, tous intégrés dans le contenu des quatre principaux projets olympiques.
Pour interpréter la vitalité des mouvements de rue urbains avec le charme de la culture non héritage, nous intégrerons la tradition à la modernité, permettons aux sports et à la culture de se nourrir les uns avec les autres et de construire un pont pour les jeunes et les vieilles générations.Avec l’opportunité du festival des sports de la ville, injectant une nouvelle vitalité dans l’ancienne culture folklorique, étendez continuellement la culture traditionnelle et diffusant la culture traditionnelle chinoise sur une scène mondiale plus large.
Quand les sports deviennent des festivals
Différent de l’affichage concentré de performances sur la scène principale, dans le cercle d’exposition des quatre grands projets, les merveilleuses activités s’étirées pendant une journée entière, et pendant les quatre jours de l’événement, « Brave Heart », « Love Road », «Imagination» Les quatre thèmes des ailes des ailes et la «musique de l’intégration» sont le noyau, et les activités d’expérience conventionnelles et les activités thème de l’expérience de relais en temps limité sont réalisées tout au long de la journée.
Comparé aux lieux de compétition professionnelle, le cercle d’exposition mettra en évidence les attributs de tendance de mode de ces quatre mouvements urbains avec différents styles de design.Par exemple, la conception de l’exposition de skate conçue avec la brise d’origami à trois dimensions dans l’élément de skateboard, le cercle de jeu avec la décoration de graffitis de la hanche de rue, intégrer le design de la couleur de la couleur dans le cercle d’exposition d’escalade et le libellé de style libre de style libre Le cercle est utilisé dans la conception du vent industriel du cercle et incorporez des éléments tels que les roues et les arbres.Ce design attentif fera non seulement ressentir aux gens le charme infini de l’origine des sports, mais deviendra également un point de divertissement à chaud pour le public et les médias sociaux.
Les activités d’expérience conventionnelles de la circulation tout au long de la journée fourniront également au public la compréhension et l’expérience de compréhension et d’expérience au niveau de l’entrée de ces quatre mouvements urbains, notamment en invitant des entraîneurs professionnels à guider sur le site, Urban Sports Knowledge Fun Q&R, Sports Cool Explication et affichage des compétences, photographie d’audience et cérémonie de carte de punch et autres liens.De plus, les concurrents apparaîtront également au hasard et viendront dans le cercle du spectacle pour interagir avec le public.Les activités colorées sur le site amélioreront considérablement la participation du public sur la scène de l’événement.
La série de qualification olympique · Shanghai a entièrement facturé.Veuillez vous référer au site officiel du Comité international olympique et de Damai.com.Cliquez sur le lien (# 小 点: // tgvy8pyyzavmzqx) pour acheter facilement des billets!Intersection(Xinmin Evening News Reporter Li Yan)
Rapport / commentaires

clubamericafansclub

Learn More →
MLS Football Jersey